Photographe basé a Paris cherche piges et plus si affinitées

Questions et discussions sur la photographie et le photojournalisme : quel appareil photo utiliser ? Quid du digital ? A combien vendre une photo ? Statut du photographe ?
jola

Photographe basé a Paris cherche piges et plus si affinitées

Message non lu par jola » 05 oct. 2011, 22:52

Bonjour,
Mes deux dernières séries shootées aux USA cet été. Je cherche des piges et/ou collaboration avec journaliste écrit.

Gamblers:
VE0P3093.jpg
http://www.flickr.com/photos/64506850@N ... 760772974/
Étant donne la situation économique aux États-Unis et dans le monde, les Gamblers flottants entre deux mondes prennent tout leur sens.

Riders:
Parot.jpg
36 états en 28 jours, jour et nuit dans le bus parmi Riders.
http://www.flickr.com/photos/64506850@N ... 759665296/
J'ai pris le bus aux états-unis pour la première fois il y a 3 ans. Cet été j'ai traversé 36 états en 28 jours, dans le bus jour et nuit parmi les Riders. Ce projet leur rend hommage.
Généralement les américains savent que ces bus sont très dangereux car mal famés, on vous déconseillera de prendre le bus même si vous n'avez pas les moyens de faire autrement.
Au départ, tous ce qu'on sait des autres c'est qu'ils sont dans le bus. Les premières questions sont évidentes: d'où est-ce que tu viens? Où est-ce que tu vas? La métaphysique du voyageur, simple et forte de sens.
Ceux qui ont déjà pris le bus savent qu'ils vont parler avec des inconnus a qui ils raconteront leur problèmes et leurs rêves, sans retenue. On discute a la machine a café, en pause clope, dans le bus, et on rit beaucoup.
Ceux qui ont déjà pris le bus savent, les Riders savent.
Répondre

Revenir à « Photographie & photojournalisme »