Je voudrai vous faire part de mon projet et en même temps obtenir des conseils et avis de pros du domaine...

Donc, je vous explique brièvement...
Je souhaite créer un magazine local, gratuit, qui serai distribué en boites aux lettres, et financé (et par la mm occasion gagner ma vie) par les publicités des annonceurs...
Il serai, dans un premier temps, édité en 15 000 exemplaires, distribué sur 40 communes réparties sur 3 départements.
C'est un projet qui mijote et sur lequel je cogite depuis plusieurs mois, et là, il commence à vraiment prendre forme.
La seule grosse question est de savoir si oui ou non j'inclue un programme télé.....
Si non, je partirai sur un 32 pages, si oui, 44 pages.
Si non, un mensuel, si oui, un bi-mensuel.
J'ai déjà sondé qq personnes, il y a du pour et du contre, les avis sont partagés par rapport au prog tv.
Le truc, c qu'il existe déjà des magazines "locaux" qui font programme tv (mais par contre le contenu n'est pas le mm), mais ne touchent pas les mm communes (enfin pas toutes) et ne sont pas forcement distribué en boites aux lettres (il y en a un qui le fait mais pas pour toutes les communes).
Donc, je me dis que oui ça peut etre un petit +, mais je ne voudrai pas non plus faire "doublon", mais c sur que pour les communes qui ne recoivent pas de programme c un +...
Qu'en pensez-vous ???
J'ai commencé à faire une étude sérieuse niveau "chemin de fer", j'aurai le mm nombre d'espaces pubs sur un 32 pages et un 44 pages..... donc, ce qui veut dire qu'il est plus intéressant financièrement de faire un 32 pages sans programme tv...
Mais vraiment je ne sais pas, je suis dans le flou total sur ce point.....
Sinon, pour me présenter vite fait lol je suis donc graphiste, je suis en Auto-entreprise depuis 5 ans, et j'ai justement bossé pr un magazine local pendant 2 ans (c à ce moment là que je me suis dis qu'un jour je lancerai le mien ^^) donc niveau competences, je me sens tout à fait capable de le faire !!!
Bref..... pouvez-vous me donner votre avis sur ce projet ?!
Merci d'avance