LE SITE EST EN LIGNE !
Bonjour chers amis, chers camarades,
Mon projet de fin d'études pourrait vous intéresser. En janvier prochain, je lancerai un observatoire multimédia (textes, podcasts et vidéos) dédié aux concours de journalisme sur qui nombre d'entre vous - moi inclus, trois fois - se sont cassés les dents. Si ça vous concerne ou si vous connaissez des intéressés, n'hésitez pas à les rediriger vers tout ça, je lancerai un Ulule le mois prochain. Le coeur de ce site sera un podcast brassant l'actualité des concours, l'actualité tout court et des longs formats. Le site, lui, parlera des méthodes, mais adoptera aussi une démarche critique de ce microcosme : gentrification ? Epreuves absurdes ?
N'hésitez pas à suivre le projet, je publie quelques éléments en attente d'une campagne de crowdfunding dans un mois, donc. Bref, mon objectif est de créer un observatoire critique et éphémère. Si vous avez des questions, si ça vous concerne directement ou indirectement, je vous invite à suivre tout ça.
Twitter dédié : @CestLaBonne.
-> La page Facebook
Un projet ambitieux que je compte tenir avec rigueur, passion et diversité de moyens. Je suis là pour répondre à toutes questions.