formation Editeur/secrétaire édition prodiguée par L'Emi-cfd

Espace Edition : comment éditer un livre ? Auteur, ca paye ? Quelles maisons d'édition approcher ? ...
bilboquet

formation Editeur/secrétaire édition prodiguée par L'Emi-cfd

Message non lu par bilboquet » 12 mai 2009, 18:49

Bonjour à vous!

j'ai passé les tests de sélection pour suivre la formation d'éditeur/secrétaire d'édition à l'Emi-cfd, et j'ai été acceptée.

Quelqu'un aurait-il des infos sur la qualité et la reconnaissance de cette formation par les professionnels? J'ai en effet l'impression que les gens s'expriment plus volontiers sur leurs autres formations que sur celle-ci. Et c'est vrai qu'avant de m'engager totalement je souhaiterais avoir plus d'info mais j'ai du mal à en trouver!

Merci d'avance.
aude75

formation emi-cfd

Message non lu par aude75 » 14 mai 2009, 09:23

Bonjour,

J'ai moi-même suivi cette formation il y a 5 ans. Après un stage et une prolongation en cdd dans la même maison, j'ai finalement été embauchée !
Avoir été journaliste auparavant m'a aidée au niveau de l'écriture, mais côté "technique" (xpress, indesign, photoshop), j'ai vraiment acquis les bases lors de cette formation. Quant au reste, tout m'a servi, et je ne me suis pas retrouvée "larguée" sur quoi que ce soit. Donc, oui, c'est une bonne formation !
Bonne chance !
Répondre

Revenir à « Métiers de l'édition »