entretien admission licence pro IUT Lannion

Forum à propos de l'IUT Lannion
lucilebriz

entretien lannion lp

Message non lu par lucilebriz » 26 mai 2008, 22:47

Salut,
Je suis moi aussi en recherche d'infos sur l'oral. Mais à part des rumeurs j'ai pas vraiment de renseignements fiables.
J'ai vu que certains disent qu'il y a aussi des questions d'actualité et sur les médias. Cela me paraît un peu bizarre vu l'intitulé de l'entretien.
Tu passes quel jour?
Si jamais tu as des infos es ce que tu peux me tenir au courant et je ferais de même.
Mon parcours pour info : j'ai une licence 2 en histoire, je travaille pour ouest france en tant que correspondante depuis plus de quatre ans et là je suis en licence 3 infocom à Nantes.
Bonne chance pour l'oral et pour les autres concours si tu en as passé.
vincentsch

Message non lu par vincentsch » 27 mai 2008, 17:33

Salut !

Comme vous, je recherche des infos sur l'entretien pour la licence pro de Lannion... Je devrais en avoir d'ici quelques jours, je vous tiendrai au courant ! (solidarité, quand tu nous tiens :))

Sinon Elise, comme toi, je suis convoqué le 10 Juin à 11h et, venant de Paris, je vais employer la même stratégie : arriver la veille. Je sens que si je suis admis je ne vais pas souvent revenir chez moi parce que le train jusqu'à Lannion c'est pas super pratique ! lol
J'ai lu ton expérience professionnelle, et je connais bien Chérie FM Poitiers ! J'y ai passé deux mois il y a quelques années... Je ne sais pas si le journaliste a changé (à l'époque c'était JP Gautier) mais les studios sont vraiment sympa, un cadre idéal pour un stage !

Bonne soirée à vous !
lucilebriz

licence pro lannion

Message non lu par lucilebriz » 28 mai 2008, 01:25

Salut !
ça fait vraiment plaisir de pouvoir discuter avec des gens qui tentent la licence pro, même si on a pas trop d'info.
Moi je passe le 9 juin à 10h30 et je pense que je serais là la veille comme vous parce que de Nantes non plus le train c'est pas ça...4 heures !