ISCPA reconnu???

Forum à propos de l'ISCPA
el yayo

ISCPA reconnu???

Message non lu par el yayo » 27 janv. 2005, 14:15

bonjour à tous et à toutes! j'aurai juste aimer savoir si l'ISCPA en communication est homologuée par l'ETAT?
De plus vous en pensé quoi de cet école?
romain75

Message non lu par romain75 » 27 janv. 2005, 18:44

salut
je suis à l'ISCPA journalisme de paris...en journalisme elle n'est pas reconnue par la profession mais elle l'est par l'etat...en com je crois que c'est homologué par l'Etat...sinon telephone leur...bye
Invité

Message non lu par Invité » 28 janv. 2005, 00:06

Je viens juste de sortir de l'école... j'étais dans la section journalisme. L'ISCPA est reconnue par l'état et fait les démarche petit à petit pour obtenir les autres titres. En ce qui me concerne g beaucoup appris dans cette école! Il y a des petits problèmes comme partout mais la formation n'en reste pas moins de qualité... Et ce n'est pas l'école d'où tu sors qui fera de toi un bon journaliste mais t qualités et ta motivation.

c une école payante mais si tu veux faire de la télé faut pas se leurrer: pour avoir un caméra entre les mains et le matos pour bosser correctement il faut des moyens donc de l'argent. Pour ma part en allant à la fac et en rentrant dans l'école directement en deuxième année g réussi à économiser... Alors si tu en veux... il n'y a aucune barrière que tu ne pourras franchir...

Bonne chance à toi

Vanessa
guest

Message non lu par guest » 02 févr. 2005, 02:17

hello, je suis étudiant en com à l'ISCPA Paris, et je peux te dire qu'elle a un titre homologué en journalisme, mais pas encore en communication. En effet, le dossier a été envoyé recemment. Sinon, les intervenants sont tres bien, les cours intéressant, j'en suis content, y a plus qu'à esperer que le diplôme soit homologué. voilà voilà...+++
Répondre

Revenir à « ISCPA »