ECHANGE DATE D'ORAL ESJ LILLE 2011
ECHANGE DATE D'ORAL ESJ LILLE 2011
Bonjour,
Je cherche un admissible à l'ESJ Lille pour échanger ma date d'oral qui est le mercredi 22 juin à 8h40. C'est le jour du reportage de l'IFP.
Merci!
Je cherche un admissible à l'ESJ Lille pour échanger ma date d'oral qui est le mercredi 22 juin à 8h40. C'est le jour du reportage de l'IFP.
Merci!
-
Re: ECHANGE DATE D'ORAL ESJ LILLE 2011
Hello,
Je passe le 21 juin à Lille à 8h30. J'ai besoin d'échanger ma date car c'est le même jour que l'oral du CELSA, donc ta proposition m'intéresse BEAUCOUP.
Mon mail: brice.andlauer@free.fr
Envoie moi un mail pour qu'on s'organise par téléphone.
J'attends ta réponse
Je passe le 21 juin à Lille à 8h30. J'ai besoin d'échanger ma date car c'est le même jour que l'oral du CELSA, donc ta proposition m'intéresse BEAUCOUP.
Mon mail: brice.andlauer@free.fr
Envoie moi un mail pour qu'on s'organise par téléphone.
J'attends ta réponse
Bonjour à tous !
Je suis dans le même cas de figure: convoquée le 22 juin à 9h40 à Lille alors que je passe le reportage de l'IFP... Du coup je cherche quelqu'un prêt à échanger sa date avec moi (je peux passer le 20, le 21 puis du 24 au 29, sauf le 27 où je passe le Celsa).
Si quelqu'un est intéressé, contactez-moi sur mon mail:
daphneeb@hotmail.fr
Merci d'avance!
Je suis dans le même cas de figure: convoquée le 22 juin à 9h40 à Lille alors que je passe le reportage de l'IFP... Du coup je cherche quelqu'un prêt à échanger sa date avec moi (je peux passer le 20, le 21 puis du 24 au 29, sauf le 27 où je passe le Celsa).
Si quelqu'un est intéressé, contactez-moi sur mon mail:
daphneeb@hotmail.fr
Merci d'avance!
Salut à tous et félicitations aux admissibles.
J'ai le même problème, convoqué le 23 juin à l'ESJ Lille, je dois passer l'IFP le même jour.
Si quelqu'un peut échanger le 25, 26, 29 ou 30 juin avec moi, qu'il (elle) me contacte: dearaujodavid@live.fr
Bonne chance à tous !
David
J'ai le même problème, convoqué le 23 juin à l'ESJ Lille, je dois passer l'IFP le même jour.
Si quelqu'un peut échanger le 25, 26, 29 ou 30 juin avec moi, qu'il (elle) me contacte: dearaujodavid@live.fr
Bonne chance à tous !
David
N'échangez pas avec dearaud, c'est un sale type (blague de geekonné)
Je cherche toujours à échanger ma date... Je suis convoquée le 22 à 9h40 et j'aimerais passer le 20, le 21 ou le 30.
daphneeb@hotmail.fr
daphneeb@hotmail.fr
Trop tard, j'ai su caché mon côté sombre le temps de l'échange mouahaha.Per_Albin a écrit :N'échangez pas avec dearaud, c'est un sale type (blague de geekonné)
En guise de vengeance, voici le twitter de Per_Albin qui spame les forums:
http://twitter.com/#!/PFkobUL
(pardon pour ce message peu journalistique, et bonne chance à tous)