Prépa concours de journalisme

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
jeremypsg

Prépa concours de journalisme

Message non lu par jeremypsg » 21 juin 2016, 12:02

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir une licence en droit (bac+3) et j'aimerai préparer les concours des différentes écoles de journalisme parisiennes pour l'année prochaine. Beaucoup de messages circulent à ce sujet sur ce forum mais ils sont relativement anciens

J'hésite entre la prépa IPESUP et Prépa @ la Une du CNED. J'envisage plutôt la prépa du CNED vu la différence de tarif entre les deux et les commentaires positifs à ce sujet mais j'aimerai savoir si elle présente suffisamment de garanties pour réussir l'un des concours. D'autres informations que celles présentées seraient les bienvenues

Merci infiniment d'avance de votre réponse
jeremypsg

Re: Prépa concours de journalisme

Message non lu par jeremypsg » 28 juin 2016, 13:38

Bonjour, j'aimerai également savoir si le module supplémentaire "actualité décryptée" à 179 euros de la prépa à une du CNED est suffisamment complet ou s'il vaut mieux suivre l'actualité soi-même. Des informations sur ce module ou plus généralement des impressions sur cette prépa seraient les bienvenues.

Merci d'avance de vos réponses
Répondre

Revenir à « Forum général »