Master 2 IEI Paris 3 - Liste d'attente

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
AzeAze

Master 2 IEI Paris 3 - Liste d'attente

Message non lu par AzeAze » 02 août 2009, 10:01

Bonjour à tous,

Après avoir passé l'épreuve écrite, puis l'oral d'entretien pour le Master d'Ingénierie des Echanges Interculturels de Paris 3, je me retrouve sur liste d'attente ... :?

Grande déception car seul master que je désire réellement.

Je viens un peu aux infos et témoignages : n'arrivant pas à joindre la fac je ne connais pas mon rang.

Savez vous combien de personnes sont sur cette fameuse liste cette année ? ou les années précédentes ? Quelles sont les chances d'être rappelé ? Et quand ?

Si vous êtes aussi dans mon cas, soutenons nous moralement ! :D

MERCI :wink:
boutbat

Message non lu par boutbat » 02 août 2009, 10:54

euh, je suis pas sûr que ce soit le bon forum
AzeAze

Message non lu par AzeAze » 03 août 2009, 08:28

Vu que le master dépend de l'URF Com de Paris 3, on peut dire que si ... :D
AzeAze

Message non lu par AzeAze » 18 août 2009, 15:20

( même UFR que Journalisme culturel d'ailleurs ...)

Mais bon du coup je prend mon mal en patience ...

Et c'est très dur !
Hispana

Re: Master 2 IEI Paris 3 - Liste d'attente

Message non lu par Hispana » 22 juin 2011, 17:12

Bonjour,

Je me permets de vous demander votre aide, car je viens justement de recevoir une convocation pour l'épreuve écrite du Master 2 en Ingénierie des Echanges culturels qui aura lieu...dans 2 jours!

Malheureusement je n'ai pas pu trouver davantage de renseignements et tous les contacts de l'UFR sont injoignables.
Auriez-vous la gentillesse de m'apporter quelques précisions sur les thèmes et les types d'exercices demandés?

D'avance un très grand merci....
POSA

Re: Master 2 IEI Paris 3 - Liste d'attente

Message non lu par POSA » 02 juil. 2013, 15:31

Bonjour,

J'ai passé l'écrit du master 2 IEI de Paris 3 cette année, le sujet était "l'intérêt de l'approche pluridisciplinaire dans la compréhension des phénomènes de communication interculturelle".

Bon courage!
Répondre

Revenir à « Forum général »