Entraide à distance ?

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
Juju976

Entraide à distance ?

Message non lu par Juju976 » 07 déc. 2009, 11:58

Bonjour,

Etant donné que je ne trouve personne sur Poitiers pour monter un groupe de travail, je me demandais si certains seraient intéressés par l’idée de monter un groupe de travail « à distance ? ».
Le but serait d’alléger notre préparation aux concours en se répartissant le fichage d’actu et de culture G. Rien n’empêche aussi de se rencontrer si on est dans la même région ! Et sinon, il y a Skype ! Faire son boulot dans son coin, c’est pas hyper motivant !
Personnellement, je suis correspondante dans un journal, je suis des cours de lettres modernes et je ne trouve pas suffisamment de temps pour tout ficher, ce qui commence à m’angoisser très très sérieusement. J’ai 24 ans et j’ai découvert ma « vocation » il y a 2 ans. J’ai tenté les concours l’an dernier sans les bosser et j’ai réalisé le travail qu’ils demandaient. C’est la dernière année que je les tente donc … HELP ! :shock:
Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à les partager !

Merci,

Julie.
bulleoflady

Re: Entraide à distance ?

Message non lu par bulleoflady » 07 déc. 2009, 20:27

Salut!
Tu prépares quel concours? Moi je suis sur celui de SCIENCES PO PARIS!
Je serai intéressée par un groupe de travail à distance aussi ;)
LinePo

Message non lu par LinePo » 09 déc. 2009, 21:36

Idem...

Mais je n'ai pas Skype, par contre... Il serait possible de faire ça via chat (MSN ou autre) ou pas trop... Qu'en pensez-vous?
Juju976

Message non lu par Juju976 » 14 déc. 2009, 11:57

Salut LinePo,
Je t'ai répondu en MP.
Ce serait bien qu'on se fixe une espèce de calendrier pour début janvier, histoire de voir ce qu'on a déjà préparé dans notre coin!

Si d'autres sont intéressés, on est toujours prêtes à les accueillir !
bulleoflady

Message non lu par bulleoflady » 14 déc. 2009, 17:45

Juju976 a écrit :Salut LinePo,
Je t'ai répondu en MP.
Ce serait bien qu'on se fixe une espèce de calendrier pour début janvier, histoire de voir ce qu'on a déjà préparé dans notre coin!

Si d'autres sont intéressés, on est toujours prêtes à les accueillir !
Salut! Tu as reçu mon e-mail?
Répondre

Revenir à « Forum général »