hébergement strasbourg écrit 2011

Forum à propos du CUEJ
lisa00000

hébergement strasbourg écrit 2011

Message non lu par lisa00000 » 07 avr. 2011, 10:45

Bonjour,

Je viens de recevoir ma convocation aux épreuves écrites de Strasbourg. Les auberges de jeunesse étant complètes, je recherche une ou deux personnes pour partager une chambre d'hôtel les nuits du 17 et 18 avril (les chambres une personne sont hors de prix !) Tenez moi au courant si ça vous intéresse...
Marie3

Re: hébergement strasbourg écrit 2011

Message non lu par Marie3 » 10 avr. 2011, 10:57

lisa00000 a écrit :Bonjour,

Je viens de recevoir ma convocation aux épreuves écrites de Strasbourg. Les auberges de jeunesse étant complètes, je recherche une ou deux personnes pour partager une chambre d'hôtel les nuits du 17 et 18 avril (les chambres une personne sont hors de prix !) Tenez moi au courant si ça vous intéresse...
Salut,
J'ai des problèmes pour envoyer des messages via le forum, tu as donc peut être déjà reçu des messages de ma part. Je passe aussi les concours à Strasbourg et je suis motivée pour partager une chambre. C'est peut être un peu tard, tu as réservé une chambre?
rrff

Re: hébergement strasbourg écrit 2011

Message non lu par rrff » 10 avr. 2011, 15:58

avez vous pensé au foyer de l'étudiant catholique (FEC) pour les hommes, et il y a aussi un foyer d'étudiantes, bd de la victoire. Ils ont des chambres pas chères, qu'ils louent aussi pour une nuit ou deux, s'ils ont de la place, et c'est pas loin du Cuej ( pour celui des étudiantes en tous cas, le FEC est prêt de la cathédrale).
Bonne chance.
Répondre

Revenir à « CUEJ »