CUEJ - désistement
CUEJ - désistement
Bonjour,
Vu que toutes les autres écoles ont leur sujet, j'en fait un sur le CUEJ ! Je suis 14ème sur liste d'attente et ne sait absolument pas si j'irai au CUEJ ou à l'IFP. Je préfèrerais même ne pas faire ce choix cornélien !!!
Dans tous les cas, qui pense se désister du CUEJ ???
P.S. : Question subsidiaire et bonus : entre l'IFP et le CUEJ, où allez-vous ???
Merci d'avance à ceux qui répondrons !
Vu que toutes les autres écoles ont leur sujet, j'en fait un sur le CUEJ ! Je suis 14ème sur liste d'attente et ne sait absolument pas si j'irai au CUEJ ou à l'IFP. Je préfèrerais même ne pas faire ce choix cornélien !!!
Dans tous les cas, qui pense se désister du CUEJ ???
P.S. : Question subsidiaire et bonus : entre l'IFP et le CUEJ, où allez-vous ???
Merci d'avance à ceux qui répondrons !
Re: CUEJ - désistement
Je me suis désisté du CUEJ.
Bon courage!
Bon courage!
Merci de le dire et bon courage pour la suite !
Dernière modification par Thibaut2010 le 08 juil. 2010, 10:05, modifié 1 fois.
Pour la question bonus c'est pas évident
t'auras une bonne école dans les deux cas après faut voir par rapport à ton projet, les stages, etc...
le fait que l'ifp est à paris est à mes yeux un gros plus pour tout ce qui est stages et contacts professionnels
bon courage avec ton choix
t'auras une bonne école dans les deux cas après faut voir par rapport à ton projet, les stages, etc...
le fait que l'ifp est à paris est à mes yeux un gros plus pour tout ce qui est stages et contacts professionnels
bon courage avec ton choix
Ta 24 z tu as opté pr quelle école au final ?
Si les 2 places se libèrent à l'ESJ : l'ESJ sinon le CFJ .
Ok bin félicitations pr ce tiercé gagnant des écoles 

Et tu n'aurais pas passé toulouse par hasard ??? 

Merci! Non désolé 

Pas grave lol
on est tous à faire nos petites stats pr savoir qui va où. C'est dur pr une grande stressée comme moi !!!reste plus qu'a ATTENDRE, c'est ca le principe d'une liste d'attente.

Je suis 6ème sur la liste d'attente du CUEJ, qu'en pensez-vous?
Ca devrait le faire je pense. Outre moi, je connais 2 personnes qui se désistent déjà.
Pour info, je viens de me désister du CUEJ, une place de plus!
Han, tu vas au CELSA !
Félicitations, miss !
Félicitations, miss !

Encore deux... Si quelqu'un sait ou veux se désister du CUEJ, qu'il m'informe...