Voitures de fonction ?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
matt0

Voitures de fonction ?

Message non lu par matt0 » 12 oct. 2007, 18:05

Je me posais la question de savoir qui d'entre vous ici possède une voiture de fonction ? D'ailleurs est ce q'un truc courant d'avoir une voiture de fonction dans le milieu de la presse ?

Je pense à ça maintenant parce qu'on va sans doute changer notre flotte dans ma boite d'ici la fin de l'année.
cilou

Message non lu par cilou » 13 oct. 2007, 09:53

Bien sûr, tous les journalistes ont une voiture de fonction, et un logement de fonction, et des stock-options, et même des golden parachutes 8)
gwennran

Message non lu par gwennran » 13 oct. 2007, 10:24

Pour répondre plus sérieusement, les journalistes disposent des voitures de leur canard/radio/télé pour se déplacer, les véhicules appartiennent aux rédac et tu en disposes pour te rendre à tes rdv, conf' de presse etc. Mais une voiture de fonction comme un commercial, c'est rare je pense.

Cilou, quel est le canard qui distribue les stocks options et propose des logements de fonction ? ça m'intéresse !!!! :wink:
RusselPrice

Voiture de quoi ?

Message non lu par RusselPrice » 18 oct. 2007, 19:12

Plus que des "voitures de fonction", les canards que je connais fonctionnent avec un système de "voitures de service". La nuance est de taille car tu dois avoir toi-même ton propre véhicule pour aller chercher la fameuse voiture sur le parking de ton journal (je parle de PQR, en PHR il n'y a que les commerciaux qui ont des voitures). Genre pas plus tard que dans 10 minutes, là, je dois aller chercher ma chérie qui quitte sa rédac parce qu'elle ne travaille pas demain et qu'elle doit laisser sa saxo de base à une collègue qui la récupèrera demain. Le système est moyen-moyen mais c'est encore ce qu'il y a de mieux comparé à l'absence de système (autre que "frais kilomètrique") en vigueur chez les pigistes.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »