Tweet variante

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard
Messages : 269
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Tweet variante

Message non lu par SacriPanard » 26 déc. 2020, 14:02

Les incohérences se multiplient, dans les faits de contagiosités. L’ambiguïté entre une facilité potentielle biologique du virus, au regard de l’entrée dans une cellule, qui semble déjà l’ordinaire de la facilité des virus communs, et celle d’une contagiosité de transmission devient « le croc-en-jambe » des ‘ressuscitations’ de mauvaises séries télévisées.

Il est évident d’une part, qu’une mutation quelle qu’elle soit ne pas être, mécaniquement, de fait, un vecteur de transmission supplémentaire, c’est une imbécillité majeure.

Par ailleurs, une facilité Intra biologique au regard des plus grandes facilités des virus communs, apparaît comme particulièrement douteuse, ou relève cette l’imbécillité majeure.
Ce terme de « Pourcentage » jeté en pâture, peut effectivement laisser une place à des arguties sans fin de Série B, et incidemment de connerie publique, ou de la moquerie (doigt d’honneur collectif)

Bonne année !
SacriPanard
Messages : 269
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Tweet variante

Message non lu par SacriPanard » 29 déc. 2020, 12:15

L’impératif d’être « Actif par soi-même » ou celui d’être différencié, « embrigadé comme passif » pour ‘justifier’ d’une situation, est une culture et une décision de direction politique au sens large.
L’état comme groupe, et similairement les autres groupes « différenciés » dans leurs généralisations de groupes, se justifie par la contrainte inverse de l’obligation, nécessité de la chose nécessairement collective au regard d’une chose d’action individuelle.

L’action individuelle étant, non pas une différenciation du groupe, mais Une culture, une contrainte de culture, effectivement toujours une certaine injustice. Si le benêt « embrigadé comme appartenant, ou ‘étant’ ceci ou cela » prévaut sur le reste, noyé par sa justification abusive de « collectivité », il faudra clamer une autre forme politique.

La culture de groupes politiques, ne fait pas moins partie de cette espèce d’excessivité, qui est un choix globale Politique.
L’exemple Européen, du « tous en même temps et dans la même forme » (et son parallèle social infantile, « ceux qui n’en sont pas » …iront ailleurs…) ressemble à cette petite crétinerie, ou est une autre nature globale.

L’obligation d’appartenance doit être clamée étant prévalente, contradictoire de ce discours inverse chantonné, la république ou la marseillaise, comme l’égalité d’une indifférenciation, intelligence d’une appartenance, étant ceci étant cela dont vous n’êtes imbécilement pas.
SacriPanard
Messages : 269
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Tweet variante

Message non lu par SacriPanard » 01 janv. 2021, 19:27

On peut comprendre, qu’une forme vaccinale « difficile à mettre en œuvre », n’ait pas été privilégiée. Une certaine culture de communication, reconnue comme Conio ou lourdaud, typée, prétention en particulier de Cette forme, Top secret de Jupons odorants, est cette espèce de « fausse politesse » et son « jeu de stratégie typique » de direction, intérêt perçu du « Nez en l’air, méprisant en coin de l’oeil, de la hauteur et du jeu verbale (mérite de la rhétorique du prétexte grotesque ou intentionné et ‘calculé médiatiquement’… de séries B) , d’une décision difficile Heu… une grandeur du pays heu.. » « Nous assumons, heu …, l’entière responsabilité ».

Une autre forme est de ne pas avoir pris le choix de cette « complexité frigorifique ou financière » vaccinale, et d’attendre un peu plus longtemps, la décision étant justifiée et collective, est un point ordinairement correct dont personne ne devrait avoir à redire. « On ferme sa gueule et on attend parce que c‘est une dureté correcte »,

Le troisième cas de figure, présence de ceci frigorifique en quantité, est l’évidence de cette espèce de désinvolture, quel que soit le domaine « public », contradictoire à une omniprésence d’un system qui à la fin du compte n’a rien à fiche d’autre que de se préserver de « toutes offenses culturelles », noyé dans la globalité, que ce soit pour la une raison propre mécanique ‘en place’, de fait, pour ce qui est mis en oeuvre, d’une culture de chicaneries et saintes-nitouches, ou de sa volonté culturelle propre. « On ouvre sa gueule parque c’est une certaine insanité sociale et culturelle, globalisée à chaque chose ».

On n’attend pas le consentement écrit en double exemplaire avec visite préalable et temps de rétractation de quatre jours (« réalité » ‘a priori’ actuelle), typiquement toutefois de cette ‘culture juridique’, de la « petite pétasse » pour faire une campagne de vaccination. C’est vomitif si c’est « assumé », c’est encore plus « conio » qu’envisagé, c’est une déficience collective.
SacriPanard
Messages : 269
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Tweet variante

Message non lu par SacriPanard » 01 janv. 2021, 22:51

« Les hospitaliers de plus de 51 auront accès dès lundi … »
Cela fait 3 mois que les vaccins grippaux sont « bec et ongles » réservés aux + de 70 ans…

Les moyens matériels sont donc présents pour les hospitaliers, mais compliqués pour le reste… mais comme l’Allemagne a fait beaucoup de tests, alors, EUX HEU, ils sont pit’être mieux, mais nous, qu’on dit qu’on est prudent…. sachant qu’une douzaine de molécules ordinaires « top secrètes » détruisent le virus, et que 80% des personnes n’ont rien à fiche du corana, marque de bière qui ne leur fera pas plus de mal que le virus, alors l’acte vétérinaire de la vaccination prend l’intérêt biaisé d’une étatique éthique et colégram, au bourre pif du premier venu béru simple casquette. Le toub dirait que c’est le rond du bibon, un poil surfactant qui grippe la mécanique des vioques pas huilées au soleil.
J’vais piquer mes chats, dès fois que ces saloupiottes en foutent partout, qu’elles veulent me chourer une bière.

C’est vachement drôle, du faux plagia, un peu couillon peut-être …, non, très tendance, m'dame, comme la globalité, cela dépend de la rubrique et de la sériosité du t’chovièque en chef.
SacriPanard
Messages : 269
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Tweet variante

Message non lu par SacriPanard » 04 janv. 2021, 13:15

Les branquignols font de la médecine, Chapitre deux
Les branquignols en politique, Chapitre trois,
Les branquignols et la dame des branquignols, chapitre quatre,
La logorrhée des branquignols, chapitre cinq,
Les branquignols ne sont pas des cons, chapitre six
La réunion sociale des branquignols…

La réponse dans le jeu branquignol (et ‘son obligation’ d’avoir à ‘dialoguer’)

…. Qu’il n’y ait pas ou plus de stock vaccinal (divisé par deux éventuellement – ‘argument branquignol de sécurisation de la deuxième dose’) est une chose comprise, qu’il n’y ait aucune vaccination hors une catégorie (argument branquignol qui justifie ceci ou cela), bien que le matériel soit présent d’une forme ou d’une autre, et que ceci soit suivi de cette logorrhée argumentaire (précisément et exactement citée aujourd’hui sur FranceInfo), est un grade supplémentaire du branquignol, qui devient crétin astucieux et séducteur majoritaire en chef.
Il manque encore l’éthique étatique que j’aie pu évoquer, pour justifier de l’inversion de consentement écrit, en regard d’un refus…(Pour être concret, et nécessaire, semble-t-il, à une compréhension :
« La vaccination ce n’est pas pour enc..er les gens ou les demoiselles » consentement parlant )


C’est trop hors d’un champ culturel, pour moi, des gens qui cherchent de la bagarre, qui provoquent, ou sont majoritairement des bites en foire et vous le rendent bien.

Il n’y a pas d’information technologique ou scientifique « non ordinaire » à comprendre.
Le comportement ou ‘la réponse’, est présumé à tort, semble-t-il, commun, similaire collectivement.

Guignolo fabrique de faux problèmes, ou de nouveaux « besoins ». « La peau blanche est une qualité pour les indiens », « La réponse X est ici une qualité », « Le gluten est nouvellement une intolérance médicale, en France uniquement »
Des artistes qui chantonnent pour la solidarité du Nouvel an, « Et nous ferons des actions juridiques légales… », on peut en rester sur le cu.
SacriPanard
Messages : 269
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Tweet variante

Message non lu par SacriPanard » 06 janv. 2021, 14:34

Dans la lourdeur de l’exception du jeu de crétins, le vaccin n’est qu’un confort pour les personnes Non d’un certain age et en bonne santé.

La lutte contre l’absentéisme administratif ou médical peut sans doute justifier un avis contraire et permettre d’accueillir les mourants du virus. Non vacciné vous serez absent 8 jours « comme le commandeur suprême ».

Les pompiers et infirmiers, (et la police…. au fait) sont réputés vieux et en mauvaise santé. Il n’y a qu’en « local » que l’on peut joyeusement, ou quasi menaçant par le fait de l’ironie, parler d’une avance sur le programme vaccinal.
L’intelligence d’une psychologie, à cet égard, parait également déplacée, ou contraire, à l’envers, « de lâcheté médicale ».

Le reste du monde, ‘évolué’, ‘riche’, ‘petit’ et ‘grand’, ‘socialistes et libéraux’ en est à quelques centaines de milliers de vaccinations.

Ils ONT « étrangement » préparé, six mois durant une campagne de vaccination, aujourd’hui opérante « sans discussion ».
Les dissidents locaux, trouvent cela « bizarre ». Parler ‘d’avance calendaire’, ou avoir le grandiloquent de la modération d’un arbitrage « persiflant » est le fait d’une position « d’une de menace sociale potentielle ».

Ces cons n’ont rien préparé, et agissent a posteriori sous les applaudissements et discussions culturellement sincères.

Pas un n’émet le fait « Banal », d’un problème, mais tous « Répondent », « ho lalala, maaaisss non, paaas de préééécipitâââtion, on va faire… tu es trop stressé… faut pas vous inquiéter… on fera mieux… », « Forme de menace »

Ce n’est pas qu’individuellement cela soit dramatique, « rien à battre », c’est une considération culturelle et « merveilleusement hexagonale ».
SacriPanard
Messages : 269
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Tweet variante

Message non lu par SacriPanard » 06 janv. 2021, 20:11

Parmi les 28% globaux de formes "graves", 92% des risques de mortalité sont au dessus de 60 ans et Plus
4.7 % parmi ces 28 % globaux formes "graves" concernent la population de 50à 59 ans
3.7% pour le reste.


selon virusncov.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »