Tweet grippe, pour moineaux

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard
Messages : 212
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Tweet grippe, pour moineaux

Message non lu par SacriPanard » 26 mars 2020, 17:39

Dire qu’il y ait une coordination « prescriptive attributive » ne permet pas une prescription ‘libérale médicale’, omet ou restreint, empêche, une diversité ‘possible raisonnable’, dire qu’il y ait une législation administrative « attributive » de tout ne permet pas une ‘action libérale’, omet ou restreint, empêche, une diversité ‘d'entente raisonnable’, dire qu’il y ait une prise en charge « attributive » collective (militaire, médicale, administrative, sociale…. ‘la sacra famillia’), ne permet pas ou omet tous les moyens ‘libéraux’.

Des moyens contraints mais réels, mais au final ils sont « la petite miette collectivisé, aux singes du parcs qui se battent en duel » et une espèce d’ironie, d’intelligence latente, de contentement de satisfaction contrainte.

La déresponsabilisation collective est le pendant de cette culture de la ‘plainte des responsables’, de les impliquer culturellement, juridiquement, etc.…. Cas de figure semble-t-il, de plaintes Déjà déposées contre une responsabilité de « gouvernance ». « Veran a du sang sur les mains ! », « ‘Philippe’ est mis en cause dans sa gestion ! »...etc
SacriPanard
Messages : 212
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Tweet grippe, pour moineaux

Message non lu par SacriPanard » 27 mars 2020, 13:10

Traité à la chloroquine, vous perdez votre immunité, et devenez potentiellement un vecteur de la maladie.
Immunisé vous seriez un Pacman, mangeur de virus ! sauf pour le transport passif

Dans la Peste de Camus (sauf erreur), me semble-t-il, les gens immunisés rescapés, jouent avec les bubons de la peste.
Avec la chloroquine, vous seriez à nouveau infecté, vecteur, et malade !

La Chloroquine est possiblement utilisable selon l’éfficacité, mais pour les vulnérables & malades
SacriPanard
Messages : 212
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Tweet grippe, pour moineaux

Message non lu par SacriPanard » Hier, 18:13

Etude italienne : Cette étude, qui se base sur 6 801 victimes du Covid-19, révèle que 73% des victimes souffraient d’hypertension artérielle, 23,7% de fibrillation atriale (un trouble du rythme cardiaque qui fait battre le cœur de manière rapide et irrégulière) et 17,1% d’insuffisance cardiaque. 22,2% étaient atteintes d’insuffisance rénale chronique et 17,3% ont été atteintes d’un cancer dans les 5 dernières années.
À noter que l’âge moyen des victimes est de 78 ans.

Continuons à parler dans le vide, ce matin un gogo toussotant se colle à moi pour me confirmer l'heure qu'il est, son acolyte crachant au sol pour s'éclaircir la voix et lui répondre également. Sauvons le Monde, pour sûr !
SacriPanard
Messages : 212
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Tweet grippe, pour moineaux

Message non lu par SacriPanard » Hier, 22:14

Vous avez sans doute vu le reportage sur l'accès à l’hydrochloroquine. En accès libre jusqu’en Janvier 2020, puis en accès sous ordonnance, et finalement ‘aujourd’hui’ un décret de « loi signé des politiques » pour autoriser la prescription de certains médecins.

Il est manifeste, malgré les dénégations d’antériorités particulières (Novembre 2019, début d’épidémie en chine), et au regard de la généralité culturelle similaire, qu’il y ait une volonté de museler la totalité des moyens « libéraux», et de plier une culture à une providentielle politique. C’est énorme, on passe l’accès pluri décennal libre, en trois mois au « décret de loi DU haut-heu conseil ministériel » pour autoriser une prescription.
Similairement ce système « Attributif » est dans tous les domaines.

Chacun va aujourd’hui considérer culturellement ‘normal’, la haute-heu compétence des corbeaux, juges et compagnie, des politiques et de leurs cliques, pour prendre une aspirine, avec forces de dangerosités et de protections contre vous-même. Culture de gens en pissotière qui se saluent pompeusement.
On peut concevoir une restriction, à l'évidence de la situation, mais la généralité va dans l'autre sens négativement "Collectivisé".

**********************************************************************
Vous avez sans doute vu dans un autre reportage, et considéré « normal » la fin de vie d’un dialysé de 75 ans qui faisait au cours du reportage un malaise dû au covid, pendant sa dialyse ordinaire. Chacun, médecin compris, ayant immédiatement exprimé devant la caméra l’inéluctable du décès, du fait de l’age et du manque de moyen matériel.

A aucun moment, qui que ce soit n’envisage une médication quelle qu’elle soit, en regard d’un simple « début de malaise », sans doute justifié par le Covid.

Un cachet d’hydrochloroquine, entre autres, l’aurait possiblement (pertinemment utilisé, même en vain) sauvé de ce malaise et de cette situation. Accès qui ne serait aujourd’hui même plus possible, à quelques aimés ou bien intentionnés de sa famille, sous la menace d’un personnel, omnipotent de la libéralité absolument détenue. La justification d’une demande par ailleurs, étant à l’avenant de leur gestion « culturelle » des ‘problèmes’ avec des tiers.

L’horrible et l’insoutenable, n’est pas le décès, mais se cache derrière ces situations culturelles, horribles, « Immondes » (rapport de force culturel insuportable)

Ainsi d'avoir à considérer différemment les globalités de la croissance de ces « prises en charges » diverses, sociales, et omnipotences ‘administratives’.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »