Sarko & brève logistique culturelle.

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard
Messages : 174
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Sarko & brève logistique culturelle.

Message non lu par SacriPanard » 02 juil. 2014, 16:40

L'identité propre, ou son caractère comme revendication de collectivité nationale, de vie culturelle sociale Française, n'est semble-t-il pas celle d'une logistique "Domino".
« Semble-t-il » est ici représentatif de l'impression d'une quasi-opinion.

Un contradictoire à ceci, en tant que nature, est une collectivité d'exception Militaire, une de forme de religion où chacun est une logistique propre de tous.
L'une comme particularité est le garant d'un contraire, c'est-à-dire une logistique particulière, l'autre est une logistique propre comme caractère.

Un moyen d'état, matériel ou informatif, est un moyen individualisé dans sa nature collective, est une organisation particulière, qui possède le contradictoire de son moyen propre en lui-même, logistique de chacun-fonction "au service" de l'état, jeu nauséabond du contre-pied culturel, intentionnel ou non, d'une communication politique, sociale, commerciale etc...

« Jouer au pied, est le contradictoire de jouer à la main, dans la nature de Jouer, de montrer, d'être joueur à l'égard d'un groupe de joueurs.», formes péjoratives, de "Jeux d'intelligences", de manipulations, d'accomplissements exemplaires, etc... de l'un à l'autre.

En particulier, la manipulation d'une logistique "domino" est l'anomalie particulière, comme réponse de moyen individualisé qui "est montré", "évincements culturels" et nuances de péjoratifs, responsabilité comme fonction particulière collective.

Ce qui est un service, un mérite, une valeur, a sans doute le caractère de l'inversion similaire. La valeur d'Etre quelque chose comme nature propre ou comme nature "Domino" sont des contradictoires de valeur.

Je préfère être "grand et fort", comme Je-suis, est une valeur propre particulière, valeur de ne pas être "grand et fort", non pas valeur de le dire, de le montrer, faussement cacher... etc, mais comme valeur d'être nature d'un caractère, généralité non dite de nature culturelle et sociale.

La logistique "domino" est celle d'être culturellement "grand et fort", et de vous voir grand comme non-petit, logistique ou non logistique.
Socialement, le mérite de l'un est la "Case" manquante de l'autre, compréhension ou non de quelque chose, nature "erronée", "faussée", manquante, de l'un ou de l'autre, « mimiques » politiques, sociales....de natures culturelles comme satisfecit.

La valeur d'une Non-information, est le rapport que M.a peut avoir avec M.x dans la mesure ou il "Est" normalement. Inversement l'information "Bleu" est d'une part une logistique de My à l'égard de Mx, lésion qu'il (Mx) ne soit pas sollicité par M.B, et d'autre part une lésion de M.a qui le sollicite, ou ne peut plus le solliciter dans la valeur d'un librement, accaparement de M.y, Moyen représentatif d'un contradictoire culturel Français, ou typiquement une déviation culturelle.

La valeur d'une solidarité, n'est pas la logistique propre de votre voisin, ni celle d'une collectivité "domino" du voisinage, mais certainement un rapport usuel, valeur qu'il soit un non rapport, une non organisation, c'est-à-dire l'usuel d'une valeur de collectivité, regard d'un hors-collectif.

Le mérite d'être une fonction est la tâche qui la représente, valeur d'un librement accession, valeur d'être sa nature, contradictoire d'une accession établie et de l'immense jeu de ses nuances, contradictoire d'être Valeur-d'être, comme Valeur "grand" prétention d'être "grand".

Le service est celui de la fonction nature de valeur collective, ou celui de la fonction propre nature de valeur propre, l'une est contradictoire de l'autre comme logistique de fonction. Une logistique de fonction propre est le "domino" d'une valeur propre, également nature informative propre, contradictoire d'une valeur librement, contradictoire culturel.

En particulier le « prosélytisme » de l'un est une forme déviée du « prosélytisme » de l'autre, généralité du rapport de l'un individualisé à l'autre, oppositions de logistiques "domino", formes péjoratives de « mimiques » culturelles et sociales, comme nature de caractères, de certitudes, de fonctions représentatives...dans ses différents particularités d'appartenances.

J'appartiens à la logistique "Française", Je-suis, le « prosélytisme » d'une logistique "domino" de français expatrié, "communauté de logistique expatriée", j'arbore le portrait de Nicolas dans ma "boulangerie", qui s'oppose au « prosélytisme » de fait, normalité d'être, d'une autre nature culturelle.

Son péjoratif est un ridicule, au regard d'une nature culturelle française, de fonctions et de valeurs, ou inversement "l'intelligences" de son contraire.
Je l'arbore en France, comme librement français, est un similaire comme contradictoire culturel, une "bizarrerie", normalement logistique intime du collectif ou de moyens du collectif individualisé, et l'ambiguïté d'une intelligence ou de ses manipulations.

J'appartiens à la logistique de l'état, "domino" normal d'une fonction collective, logistique d'une organisation collective, informative et matérielle, rapporté à l'individualisation d'un librement, et aux fonctions de l'intime, social, commercial, contradictoire d'un "domino" de la collectivité nature d'une logistique du collectif.

Le moyen "garant" d'une nature est normalement d'une part l'effectivité usuelle d'un non évincement culturel, valeur d'être grand "non grand", ambiguïté de sa manipulation contraire et sa réponse, d'autre part moyen d'une logistique "domino" normalité d'une fonction collective comme moyen qui s'y oppose.

En l'état, une mise en oeuvre de logistique, comme rapporté à l'intime individualisé, est le moyen d'un moyen particulier, anomalie et ses différentes raisons anormales comme "forme dédiée", forme déviée de logistique de moyen "domino" de fonction collective. Comme forme "particulière"
elle est une particularité non dédiée.
Une mise en oeuvre rapportée à la fonction d'une logistique collective, comme moyen particulier est un "garde-fou", comme moyen dédié sans doute un procès d'intention qui perd toutefois sa raison anormale.
Une mise en oeuvre comme la réponse d'une situation, de situations et ses différentes natures, semble un contradictoire dans l'émoi culturel qui s'y oppose, ou typiquement l'émoi d'une inversion ou ses "intelligences" d'évincement et de réponses rapportées à l'intime.

« Je prends une porte dans la figure » et de mal parler, ainsi « Il me mal parle... », opinion du "semble-t-il".
Comme propre opinion la contestation du moyen tel-quel, s’apparente au grotesque d’une « mimique » juridico-culturelle.



Ps: « Il me mal parle... », parallèle d'un compliment sincère ou ironique, de "fighter" pour le fait d'une réponse "non navrée", contradictoire culturel de manifester d'une manière ou d'une autre une forme de maladresse, ou d'entendre, dans une certaine mesure, une forme "injonctive".

L'inversement se retrouve dans une logistique "domino", d'attendre la forme particulière "d'être navré", soit admissible "bleu" d'une revendication culturelle, soit dans l'incongru d'une nature intentionnelle de revendication de moralité, contradictoire culturel.

« Je me situe immédiatement dans l'entrebâillement de la porte et attend la réponse "d'être navré" » comme représentatif de la moralité de son moyen, ou l'immoralité de la réponse.
Ce revendicatif est le médiatique « dans les conditions du réel », de caméras cachées "de piétons" ou femmes "enceintes" qui en attendent la moralité typiquement déviée, contradictoire d'y voir culturellement « l'intention » comme nature "injonctive" ou particulière.

Ce « prosélytisme » culturel rapporté au fait individualisé est une continuité similaire. « sollicitation impromptues ou importunes, comme dispositions de moralités particulières. "On place le millionnaire à la table du milliardaire pour l'aumône - la réponse - du contrat qu'il devrait en tirer..." », "domino" informatifs, "typiquement revendicatifs"... appréciations de différents critères culturels.

L'incongru informatif "bleu" est une réitération représentative dans sa généralité sociale.
Une manipulation comportementale pour obtenir un culturel est par exemple, d’organiser la dysfonction commerciale du moyen collectif individualisé de règles, ‘certaine culture’, pour obtenir une logistique "domino" du moyen de la collectivité comme « positive démarchage », et ainsi de suite du « moyen Propre ».

En définitive « fighter » du commerce qui démarche l’incongrue « opportunité » comme nature culturelle, disposition logistique du collectif.
Dernière modification par SacriPanard le 03 juil. 2014, 15:20, modifié 1 fois.
PYLG
Messages : 50
Inscription : 17 avr. 2005, 01:26
Contact :

Re: Sarko & brève logistique culturelle.

Message non lu par PYLG » 03 juil. 2014, 05:51

Completement hors sujet sur ce forum '
SacriPanard
Messages : 174
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Sarko & brève logistique culturelle.

Message non lu par SacriPanard » 10 juil. 2014, 14:49

Et sans rapport aucun !
Mincir, Too free : Short cut...

Application de gestion gratuite, tourne sur Vista et + (E ou F):

http://www.2shared.com/file/DmVcJmji/BodyMenuW21E.html
PYLG
Messages : 50
Inscription : 17 avr. 2005, 01:26
Contact :

Re: Sarko & brève logistique culturelle.

Message non lu par PYLG » 12 juil. 2014, 04:09

OU SONT PASSES LES MODERATEURS ?"?
Répondre

Revenir à « Discussion générale »