Que pensez-vous du site Acomactive?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
mariabox

Que pensez-vous du site Acomactive?

Message non lu par mariabox » 09 mars 2004, 10:24

Bon, maintenant que j'ai passé mon baptême du feu, je me lâche sur un sujet qui me tient à coeur depuis 6 ans: le site Acomactive. Donnez-moi vos impressions et n'hésitez-pas, je suis blindée. Juste un détail, pour celles et ceux qui n'auraient pas remarqué: ma passion, c'est l'écriture, pas la carte de presse. C'est (entre autres) pour ça que je choisis la "Discussion Générale". Voici l'adresse du site:
http://www.acomactive.info
boultan

Message non lu par boultan » 09 mars 2004, 10:41

Ange, Fleur, Sourire, on ne sait que choisir...

On ne discerne pas vraiment le contenu com' et tes propres notes, c'est dommage (surtout avec ta formation).
A louer, bon état général, faire offre
mariabox

Message non lu par mariabox » 09 mars 2004, 10:46

Ma formation (laquelle, ya le choix), pour des soutifs et des maillots de bain, je vois pas trop. Et puis si d'entrée de jeu je dis que je trouve le modèle Miami hchment + sexy que les autres, ça va influencer les visiteuses et ce n'est pas le but de la manoeuvre. Au fait, tu choisis lequel pour ta copine?
... "the stars look very different today"
D Bowie in Space Oddity ...
boultan

Message non lu par boultan » 09 mars 2004, 10:49

mariabox a écrit :Ma formation (laquelle, ya le choix), pour des soutifs et des maillots de bain, je vois pas trop. Et puis si d'entrée de jeu je dis que je trouve le modèle Miami hchment + sexy que les autres, ça va influencer les visiteuses et ce n'est pas le but de la manoeuvre. Au fait, tu choisis lequel pour ta copine?
Dieu merci je n'ai plus ce genre de dilemne à résoudre 8)

Pour la formation je pensais plutôt à la parapharmacie
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 09 mars 2004, 11:33

Tout pareil que Bouly, un peu perdu dans les communiqués le T.

Et comme j'ai pour habitude de me méfier terriblement des CP et de leurs affirmations introductives (du genre "Saveiz-vous que 58 % des bidules consomment désormais du machin tous les matins ? Comment ça vous ne le saviez pas et vous vous en moquez ?"), ça donne un drôle de goût à ton site.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
boultan

Message non lu par boultan » 09 mars 2004, 11:36

J'ai quand même appris que la française cellulitait du genou comme une ouf 8) (la preuve que j'ai lu !)

En tout cas j'aime mieux la version féminine que masculine :)
mariabox

Message non lu par mariabox » 09 mars 2004, 11:44

Olivier T a écrit :Tout pareil que Bouly, un peu perdu dans les communiqués le T.

Et comme j'ai pour habitude de me méfier terriblement des CP et de leurs affirmations introductives (du genre "Saveiz-vous que 58 % des bidules consomment désormais du machin tous les matins ? Comment ça vous ne le saviez pas et vous vous en moquez ?"), ça donne un drôle de goût à ton site.
Moi ça commence à me plaire, ce genre de réflexion. T'inquiètes, moi aussi je me méfie des cp et des dp. C'est la première (et quasi-seule) chose qu'on m'a apprise dans la presse écrite. Donc: je vérifie avant de mettre ce type d'info en ligne. Et au moindre doute je passe au sujet suivant (j'en ai des caisses...). Pour le drôle de goût c'est normal: il s'agit d'infos-marques, juste destinées à guider les visiteuses dans leur choix de nouveau produits, et à passer des infos qu'on ne trouve pas toujours ailleurs. Exemple: le commerce équitable en cosméto.
mariabox

Message non lu par mariabox » 09 mars 2004, 14:43

Si vous vous posez des questions sur ce site, voici le lien vers la rétrospective 1998-2003. Tout est expliqué:
http://acomactive.free.fr/acoma.html
mariabox

Message non lu par mariabox » 09 mars 2004, 23:08

ratone a écrit :après deux tentatives dont une cet aprèm impossible d'accéder à la page d'accueil (par contre sur le second lien no problemo)
Il y a 5 mn ça marchait... mais évidemment je n'y vais pas toutes les heures pour vérifier. Courage! si ça marche bien sur Free, tout espoir est permis pour les autres hébergeurs.
Salina

Message non lu par Salina » 10 mars 2004, 08:23

Salut Mariabox,

D'abord félicitations pour le nouveau look d' Acomactive... !!!

-Comme il est jaloux le Boultan... haha

Moi je l'aime bien ton site Mariabox (chuis une femme!!!)... il est attrayant, frais, concis et dynamique. Je n'ai pas eu le temps de le dépouiller totalement mais assez pour apprécier le mal que tu te donnes afin d'y inclure toutes ces infos. Sympas aussi les liens interactifs.

"J'ai quand même appris que la française cellulitait du genou comme une ouf... relève Boultan"
Pfffff même pas drôle !:wink: Attends d'être une "ouf" dans ta prochaine vie... tu vas voir comme c'est marrant la cellulite !!! Les hommes n'ont pas de prob avec le fléau cellulitique... tiens, rien que pour ça, on sait que Dieu est un homme !!!

Bref, bravo Mariabox et bonne continuation !
:D Salina

(ps : tu n'as pas de "newsletter" ?)
mariabox

Message non lu par mariabox » 10 mars 2004, 08:35

Salina a écrit :Salut Mariabox,

D'abord félicitations pour le nouveau look d' Acomactive... !!!

-Comme il est jaloux le Boultan... haha

Moi je l'aime bien ton site Mariabox (chuis une femme!!!)... il est attrayant, frais, concis et dynamique. Je n'ai pas eu le temps de le dépouiller totalement mais assez pour apprécier le mal que tu te donnes afin d'y inclure toutes ces infos. Sympas aussi les liens interactifs.

"J'ai quand même appris que la française cellulitait du genou comme une ouf... relève Boultan"
Pfffff même pas drôle !:wink: Attends d'être une "ouf" dans ta prochaine vie... tu vas voir comme c'est marrant la cellulite !!! Les hommes n'ont pas de prob avec le fléau cellulitique... tiens, rien que pour ça, on sait que Dieu est un homme !!!

Bref, bravo Mariabox et bonne continuation !
:D Salina

(ps : tu n'as pas de "newsletter" ?)
Merci Salina, tes encouragements sont évidemment les bienvenus, et pour la newsletter j'attends d'avoir un peu plus de temps, histoire de mettre au point un truc vraiment efficace.
Nicocool

Message non lu par Nicocool » 10 mars 2004, 19:20

En toute sincérité, je pense que c'est un site parfait pour les femmes, mais que nous les hommes on peut pas tout comprendre :P

Nicocool
Obligé de rajouter sa signature à chaque fois, snif
le lundi c'est permis et les autres jours aussi ;-)
mariabox

Message non lu par mariabox » 10 mars 2004, 21:27

Nicocool a écrit :En toute sincérité, je pense que c'est un site parfait pour les femmes, mais que nous les hommes on peut pas tout comprendre :P

Nicocool
Obligé de rajouter sa signature à chaque fois, snif
Interprétable de plusieurs façons, je choisis la plus positive. Merci, Nocotrèscool!
Nicocool

Message non lu par Nicocool » 10 mars 2004, 22:38

ah bon de plusieurs façons ???? Tu as raison de choisir la bonne lol. Et vivement que tu remplaces auféminin ;-)

Nicocool parce que le lundi c'est permis et le mercredi soir aussi ;-)
Répondre

Revenir à « Discussion générale »