Photoshop ou Paint Shop Pro

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
je rêve

Photoshop ou Paint Shop Pro

Message non lu par je rêve » 24 août 2003, 15:01

Bonjour, pour faire de la retouche d'images; il vaut mieux acheter Paint shop 8 ou Photoshop 7
dreyfus

Message non lu par dreyfus » 24 août 2003, 16:54

le moins cher. pourquoi pas the gimp, qui est gratuit?
:roll:
mickou

Message non lu par mickou » 25 août 2003, 04:45

1 ere question : pourquoi les acheter ? Je connais assez peu de gens qui ont une version tout ce qu' il y a d' officiel de ces deux softs en encore moins qui n' ont pas ete tente avant de mettre 800 euros dans un logiciel d' aller le telecharger sur un reseau de ptop.

2 eme question : quels sont tes besoins ? on dit bcp de bien de GIMP que je trouve pour ma part peu convivial dans le cadre d'une utilisation perso.. tu trouveras bien d' autres softs gratuits sur clubic.com/t ou pour faire plaisir a dame shibia : telecharger.com :wink:
lecordelier

Message non lu par lecordelier » 25 août 2003, 09:29

Photoshop 7 version complète gratuite avec numéro de série est dispo sur kazaa. Vous économisez 1200 euros (prix fnac constaté). Pour faire amende honorable achetez 1 action adobe... ici http://quotes.nasdaq.com/quote.dll?mode ... l=&symbol=
dreyfus

Message non lu par dreyfus » 25 août 2003, 09:47

ça dérape un peu non?l e BSA va encore taper des bonds. par contre je viens de penser que l'on retrouve des logiciels de retouche pour pas cher en bundle...photodeluxe je crois, qui devrait convenir pour des travaux simples.
:roll:
boultan

Message non lu par boultan » 25 août 2003, 11:05

Si les mods conseillent le P2P maintenant... :roll: :wink:
La dernière mouture de PSP se rapproche sensiblement de Photoshop en terme de fonctionnalités, tout en étant moins lourde à gérer ce me semble
A louer, bon état général, faire offre
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 25 août 2003, 11:38

lecordelier a écrit :Photoshop 7 version complète gratuite avec numéro de série est dispo sur kazaa. Vous économisez 1200 euros (prix fnac constaté). Pour faire amende honorable achetez 1 action adobe... ici http://quotes.nasdaq.com/quote.dll?mode ... l=&symbol=

Propagande capitalisss' ! :roll:

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
flute

Message non lu par flute » 25 août 2003, 15:18

:roll: Olivier ! :roll:
The Gimp gratuit et de niveau pro.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 25 août 2003, 16:04

Euh quoi, chu hors-sujet ?

Bon ok je file voir ailleurs si j'y suis ! :oops:

je rêve

Message non lu par je rêve » 25 août 2003, 16:22

Bon, c'est gentil vos réponses mais quel est le plus simple ? Et ont-ils les mêmes fonctions ?
Maintenant, je ne veux pas télécharger les cracks de ces logiciels : un pote à moi vient de se faire épingler par la police du net. Justement sur Altavista ou Kazza, je sais plus. Comme le téléchargement dur _un peu, ils ont repéré son numéro IPP.

Moi, je voulais juste savoir la différence des deux logiciels.

En fait, je voudrais faire un journal et le mettre en page. J'ai X-press, je vais avoir un des deux log de retouche photo et que me faut-il de plus ?
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 25 août 2003, 16:37

La police du Net ???

C'est ki eux ??

Hrrummh, bon je ressors...

Dexter

Message non lu par Dexter » 25 août 2003, 19:25

Je rêve, faut absolument que tu nous raconte !!

Une de tes connaissances s'est faîte épinglée par la police du net (est-ce que les policiers étaient en voiture banalisée ou sérigraphiée ?), alors là, je m'en remets pas !!

En plus, il s'est fait gaulé sur Altavista, qui, c'est mondialement connu, est un...moteur de recherche. Comme quoi, on a ben raison de se méfier de tout.

Moi, j'ai un ami, encore plus fort que le tien.

Lui, il avait monté un pot de détente sur son ordinateur, une poignée de gaz à retour rapide, couplée avec un carbu double corps. Je te dis pas les ravages !
Et ben, il s'est passé ce qui devait se passer. Il a été pris en excès de vitesse par les gendarmes du net (c'est la copie des policiers du net, mais pour la campagne seulement), alors qu'il sortait d'un virage sur le site de la Sécurité Routière. Il a été pris à 1700 kb/s, contre les 1024 autorisés !!

Je crois qu'il faut absolument que l'on partage toutes nos expériences, elles ne pourront que nous enrichir, t'as raison "Je rêve" !

Le jour où un tribunal va s'attaquer aux utilisateurs de Kazaa, il faudra de grandes armoires de rangement et de sacrés hall pour les gardes-à-vue. Il y a en permanence quelques 3 millions 500.000 utilisateurs connectés !! (moi, je serais le petit con au fond qui relève tous les noms des truands, pour les publier à la Une du Journal Officiel du Net).
Je voudrais vraiment pas être le policier du net chargé de taper les Pv...

Mais je m'égare là, je m'égare... alors qu'en fait, t'as raison, on devrait partager beaucoup plus nos expériences. Ca nous permettrait à l'avenir d'écrire un peu moins d'âneries.

Te vexe pas "je rêve". J'avais juste envie de plaisanter un peu autour de ce qui m'avait semblé un peu naîf de ta part. :wink:
je rêve

Message non lu par je rêve » 25 août 2003, 21:20

Tout simplement, il a été dénoncé à l'éditeur de logiciel. Et à distance avec l'IP, ils ont planté son ordinateur. POurtant, c'est un informaticien mais là, il est allé trop loin dans les téléchargements. A votre avis, les sites malsains, comment sont-ils démasqués ? Là, c'est la faut à pas de chance...
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 26 août 2003, 11:44

je rêve a écrit :Tout simplement, il a été dénoncé à l'éditeur de logiciel. Et à distance avec l'IP, ils ont planté son ordinateur. POurtant, c'est un informaticien mais là, il est allé trop loin dans les téléchargements. A votre avis, les sites malsains, comment sont-ils démasqués ? Là, c'est la faut à pas de chance...

Bizarre cette police du Net qui dénonce les fraudeurs au lieu de les arrêter ! Décidement, je ne me ferai jamais aux méthodes policières modernes :D
Bon je sais qu'on s'éloigne du sujet initial mais hummm, comment dire, tu devrais peut-être mieux te renseigner sur les us et coutumes de "l'underground" internet (en passant j'ai vu le concert gratuit de Bregovic à Saint Denis dimanche et c'était franchement bien) avant de balancer ce genre de propos.

Comme tout informaticien qui se respecte, il s'est probablement planté tout seul ! :roll:

MisKer_B

Message non lu par MisKer_B » 26 août 2003, 11:45

Après la BAC voilà la BAT : Brigade Anti Télechargement.
Si ça continue on va même plus pouvoir surfer bourré ...
Répondre

Revenir à « Discussion générale »