Marque Page Covid, maître à penser

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard
Messages : 269
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Marque Page Covid, maître à penser

Message non lu par SacriPanard » 07 janv. 2021, 11:53

Le jour et la nuit de ce marasme grotesque culturel social et public, avec toute la qualité fine d’une analyse d’outre tombe, est la coïncidence de l’évidence actuelle, et une lecture que chacun pourra partiellement comprendre dans la continuité salvatrice de la chose acquise.
« Surtout ne changez rien. »

« Naturellement c’est une scientificité nouvelle et non pas mathématique, ni d’une manière générale « logique » au sens historique, qui vient ici en question pour nous aider à résoudre ces énigmes qui nous inquiètent à présent.
Ce n’est pas une scientificité qui pourrait avoir déjà une mathématique, une logique, une logistique, toutes prêtes, en tant que normes déjà là, puisque celles-ci elles-mêmes sont des sciences objectives au sens ici problématique et que, incluse ici dans le problème, elles peuvent être utilisées comme présuppositions à la façon des prémisses. Tout d’abord aussi longtemps que l’on se contentait de faire apparaître le contraste, qu’on ne s’occupait que de l’opposition, il pouvait paraître que l’on n’avait pas besoin d’autre chose ni de plus que d’une science objective, de la même façon que la vie pratique quotidienne possède ses réflexions raisonnables, particulières et générales, et n’a pas besoin pour cela d’aucune science. C’est que c’EST, en effet ainsi… : Il y a deux sortes de vérités d’un côté la vérité de situation, quotidiennes pratiques, à vrai dire relatives, mais comme nous l’avons déjà souligné, qui sont celles que la praxis recherche dans ses projets dont elle a besoin, de l’autre côté les vérités scientifiques. ET fonder ces dernières ramène justement à des vérités de situation, mais d’une façon telle que la méthode scientifique en ce qui concerne son sens propre n’en souffre pas, puisqu’elle aussi veut faire usage de ces vérités, et même doit en faire usage.
Ainsi il pourrait sembler lorsqu’on se laisse entraîner pas la naïveté insouciante de la vie …. Qu’une thématique « mode-de-la-vie » soit une occupation intellectualiste née de la tendance propre de la vie moderne de tout théoriser… … A partir de là il est également devenu assez clair que tous les problèmes de vérité et d’être, toutes les méthodes imaginables pour les résoudre… doivent tirer leur ultime clarté, leur sens évident, ou l’évidence de leur non-sens uniquement de cette prétendue hypertrophie intellectualiste. Ce qui inclut sans doute aussi bien toutes les questions ultimes quant à la légitimité du sens et quant au non sens dans l’agitation devenue depuis quelque temps si assourdissante, à laquelle se livre la « métaphysique ressuscitée ». »


La culture métaphysique des institutions politiques et sociales, sont les cas des consciences de leur ressuscitation et de l’intellectualité de leur situations propres.
Les prémisses sont ceux de cette lobotomie revendiquée intellectualiste, méthode ‘scientifiques’ de prétextes et de manières. Les légitimations en conséquences sont celles qui pourront être reconues ainsi ; non-sens d’une confrontation à une réalité.
SacriPanard
Messages : 269
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Marque Page Covid, maître à penser

Message non lu par SacriPanard » 08 janv. 2021, 11:53

La tradition du courage (jeu d’une « insurrection ») ou celle de l’incapacité (Jeu de « l’imbécillité ») est une certaine nuance culturelle. La tradition étant à la culture ce que le maquillage est à la maladie vénérienne la direction politique est toute tracée sans autre discours.

Situer l’outrancier dans l’acte imbécile, le non acte dans certaines situations, ou dans le mot grossier qui le qualifie, est la nuance du support culturel en conséquence.
Le grotesque d’en déprécier autoritairement l’énonciation problématique quelle qu’elle soit, « Mais Ouiii, mais bien, sûr enfin !!!… ! Penser ce que vous voulez !!! » est l’effectivité d’une dissidence sociale et culturelle, et une réponse d’agression au regard du dont acte d’une imbécillité, traditionnelle.

L’usage traditionnel en ceci est à la dissidence le maquillage vénérien en question. L’appréciation de « l’insurrection » par « l’imbécillité », est une certaine forme humoristique de frontières et d’étrangetés. « En ces moments graves Heu, et triste heu, où l’insurrection règne nous sommes heu, nous restons droit derrière la liberté de nos institutions heu »
SacriPanard
Messages : 269
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Marque Page Covid, maître à penser

Message non lu par SacriPanard » 08 janv. 2021, 15:47

L’état a déjà la liste des gens prioritaires, celle de la vaccination grippale, vouloir une « Visibilité », le mot est pompeux, apparaît comme un « débordement astucieux ». Gérer des infirmiers post vaccination, (même acte que la vaccination grippale) apparaît comme un « débordement astucieux OU ‘commercial’ » de l’état.

Une date une heure un lieu, en ligne et en bon ordre, ajoutée à la similitude de la vaccination grippale, à la liste des gens déjà renseignée. Un accès indifférencié a postériori au vaccin et la campagne est terminée.
Une vaccination reste l’acte médical le plus ordinaire, une piquouze dans le bras.

« Ouailalala et est-ce qu’y a du chocolat et des docteurs assermentés sous le control de l’onu, diligenté par l’administration et l’assentiment du ministre et chers collègues ici présents en cette assemblée qui viennent paisiblement discuter poliment,, est-ce qu’on peut manger et papoter, et les enfants y sont en danger, comment qu’on fait »

« Arrêtez de vous faire tester comme des idiots qui écoulent les tests bidons à 50%, et évalue votre état grippal Ig indifférenciés en même temps, SI vous n’êtes pas en contact avec des anciens » Ce n’est pas une impertinence.
Si vous pouvez gober une détection virale dans une piscine olympique, une particule organique dans de l’inorganique, moi, je suis la réincarnation de jésus sur la merveilleuse sainte croix catholique.
SacriPanard
Messages : 269
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Marque Page Covid, maître à penser

Message non lu par SacriPanard » 09 janv. 2021, 13:19

A la liste des incohérences « à tout le moins » dans les choix ‘politiques’ de la gestion du covid, on peut ajouter « l’optionnel » de la vaccination au regard de « l’intransigeance absolue » du discours sanitaire. C’est manifestement une suite continue de faits contraires, d’intentions inverses, complexification/simplification, présence/absence, Durée/allongement., « Intelligence » ou malveillance de la maladie mentale ou de l’intention, Politique ou commerciale.

L’intransigeance sanitaire (continue et assénée, matraquée) au regard de l’optionnel sanitaire (guilleret et gentillet), est outrageusement « un questionnement » provoquant.
Une vaccination obligatoire pour les plus de 70 ans est une évidence de faits médicaux tels que décrits, connus.
SacriPanard
Messages : 269
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Marque Page Covid, maître à penser

Message non lu par SacriPanard » 09 janv. 2021, 16:18

Une maladie infantile ne touche pas les adultes en bonne santé vaccinés.

Réciproquement une maladie liée à l’age le touche pas les personnes en bonne santé non âgée.
LA RAISON en est, que le système immunitaire, sa rapidité, sa qualité, sa quantité, « dépend étroitement » de l’age et de la santé.

QUELLE EST L’EVIDENCE QUE des millions de personne NE soient pas TOUCHEE DUREMENT par CE Virus.
Le virus bénin prend le pas, prend de vitesse le système immunitaire.

Une personne âgée ou en mauvaise santé vaccinée ne sera pas (relativement ou MOINS) touchée par le virus.

« QUE FAUT-IL Faire Heu ??? »

Le corona virus est bénin aux gens en bonne santé dont l’age n’est pas avancé, il devient bénin si l’age avancé ou si la mauvaise santé (relative) est vaccinée.

« QUI DOIT-ETRE OBLIGATOIREMENT vacciné Heuuuu ?? » POUR arrêter CE marasme PUBLIC de « tergiversations Publiques et discutions de fous hystériques » sans commune mesure ????

La rougeole est bénigne aux gens adultes et vaccinés, elle peut être mortelle aux gens adultes et non vacciné. La rougeole est-elle un Méchant virus ou un Gentil Virus ?
Le corona virus est bénin aux gens adultes en bonne santé non âgés, ou vaccinés. Le corona virus est-il un Méchant virus ou un Gentils virus. ?

« QUI est CONCERNé par LA VACCINATION OBLIGATOIRE Heuuuu, PAR la Crainte HEUUU du vilain Virus Heuuu ??? »
SacriPanard
Messages : 269
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Marque Page Covid, maître à penser

Message non lu par SacriPanard » 09 janv. 2021, 20:47

En direct 9 01 2021 20 :40
" 100000 personnes vaccinées CE week-end ", alors que l’annonce des « ré-inscriptions » préalables des personnes prioritaires, a été faite hier 8 01 2021 et n’est pas encore ouverte ??? Très drôle.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »