La date qui tue

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Olivier T

La date qui tue

Message non lu par Olivier T » 29 août 2003, 15:25

Bon z'allez dire que je vire parano, mais ce serait il pas une vaste enculage générale qui se prépare ??

Selon cette brève AFP, tout le monde est ok pour travailler pour des nèfles une journée !

Ma foi, si tout le monde est content de se faire enfler, pourquoi pas ? Là où je tique, c'est sur la date du sondage... C'est en bas en petit.

Alors rassurez-moi, ils se sont trompés dans les dates einh...

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Kitano

Message non lu par Kitano » 29 août 2003, 15:40

Ben tiens, leragondin, qu'est-ce que tu crois qu'il va lui faire, à la mamie sur la photo ? S'il lui prend la main, c'est pour mieux la retourner et...

Erreur ou pas sur les dates, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment on peut croire à la véracité de tels "sondages". :shock:

Si demain le gouvernement demande si on veut accepter de travailler toute l'année et d'être payés six mois, vous allez voir qu'on obtiendra aussi une large majorité de gens ravis !
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Bianca

Message non lu par Bianca » 29 août 2003, 18:43

Ou alors il y a 81% de cons... :twisted:
dreyfus

Message non lu par dreyfus » 29 août 2003, 19:26

81%... :cry:
:roll:
julie

Message non lu par julie » 30 août 2003, 14:38

Au fait, sur le forum, qui serait prêt à bouger un huit mai ?
Et la csg, elle sert à quoi ? on paye déjà pour la solidarité
Dexter

Message non lu par Dexter » 30 août 2003, 16:43

Si je me souviens bien, Valéry Giscard d'Estaing nous l'avait déjà supprimé ce fameux 8 mai, non ? Puis, il a été remis en place par Mitterrand si je me souviens bien aussi ?
A l'époque, j'ai pas le souvenir par contre que cela avait fait du foin...

On est des veaux je vous dis ! Et c'est un autre connard de droite qui l'a dis avant moi (ça peut donc être que vrai...) :lol:
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 31 août 2003, 12:09

Dexter a écrit :Si je me souviens bien, Valéry Giscard d'Estaing nous l'avait déjà supprimé ce fameux 8 mai, non ? Puis, il a été remis en place par Mitterrand si je me souviens bien aussi ?
A l'époque, j'ai pas le souvenir par contre que cela avait fait du foin...
Oui mais on n'était pas aux 35H! Merci Yoyo!
Dexter

Message non lu par Dexter » 31 août 2003, 17:30

C'est vrai ça j'avais oublié, merci Yoyo !

Je suis con, mais con... C'est vrai que depuis que je suis aux 35 heures, je suis tellement débordé, que j'ai même plus le temps de penser à nos aînés qui sont tombés pour nous sur le champ de bataille (et Fontaine). Alors c'est vrai, qu'il nous le supprime ce 8 mai !

C'est d'une logique implacable ce que tu nous dis là Myrdin !!
Alors, au titre que l'on travaille moins, nous pourrions avaler sans broncher la suppression d'une journée comme celle du 8 mai ?? Je m'étrangle là !
Heureusement que je m'écoute "Burn it down" des Dexys Midnight Runners...
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 31 août 2003, 23:18

I'm very confuse :oops: :oops: , j'ai oublié de mettre une bonne dizaine de :lol: :lol: :lol: à la fin mon intervention.
sûr que c'est la plus belle couleuvre gouvernementale de la rentrée
Melfrid

Message non lu par Melfrid » 01 sept. 2003, 02:23

Si on supprime le 8 mai, ou a fortiori le lundi de Pentecôte, combien de petits vieux vont se retrouver seuls et abandonnés de tous parce que, justement, c'était ce jour-là que leurs enfants avaient l'habitude d'aller les voir?

Et je ne parle pas du manque à gagner chez les éleveurs de rôtis de porc.
Clo

Message non lu par Clo » 01 sept. 2003, 10:00

Je sais bien que ça ne fera pas avancer la chose, mais ça me gonfle gravement toutes ces conneries, et bien sûr je mesure mes propos...
Le foutage de gueule permanent de notre cher gouvernement, généreusement élu avec des voix offertes sur plateau d'argent par obligation, me colle un bourdon sans nom. Mais le pire, ce n'est pas ça.
Le pire, c'est la désinvolture, la résignation et le je m'en foutisme désepéré avec lequel sont accueillies toutes ces scandaleuses mesures et perspectives merdiques pour chacun d'entre nous.
Venom

Message non lu par Venom » 05 sept. 2003, 10:56

Galéjez, galéjez, il en restera toujours quelque chose...
bobby chon

Message non lu par bobby chon » 06 sept. 2003, 00:27

Clo a écrit : notre cher gouvernement, généreusement élu avec des voix offertes sur plateau d'argent par obligation
et il se pourrait bien que cela se reproduise
Tof

Message non lu par Tof » 08 sept. 2003, 14:32

Bianca a écrit :Ou alors il y a 81% de cons... :twisted:
J'aurais plutôt dit 82% :twisted: :cry:
Mozaik

L'interview imaginaire de wc-bush par michael moore :

Message non lu par Mozaik » 07 oct. 2003, 20:29

Elle est là! (Attention, c'est en anglais)
Répondre

Revenir à « Discussion générale »