Oh et bien je te souhaite bon courage pour ton mémoire. Peut-être pourrais-tu me donner des conseils pour le concours, et aussi si jamais ils sont assez tarés pour me prendre à l'IUT, me dire si les études là-bas sont agréables, difficiles...Bref m'en apprendre plus sur la vie étudiante

Puis le 19 mai, si tu vois une fille pas super grande, fine, brune, cheveux mi-long, avec un "genre" de frange en diagonale (c'est moi qui me coupe les cheveux alors, jte dis pas de quoi j'ai l'air!) bah c'est moi

oui je sais cette description correspond à beaucoup de nanas, faudrait que je me trouve une caractéristique, l'air stressé, paniqué, voire affolé (nan ça tout le monde le sera) ah bah, je sais! mon sac! c'est un sac en bandoulière gris/ marron, vert et bleu à fleurs!
Là t'es sûr de pas ma louper, tu pourras me dire "ah ah tu vas te foirer" et je saurais que c'est toi!
Sinon, je le prépare comment ce concours, j'essai de me tenir informer, mais j'ai vraiment du mal en ce qui concerne la politique intérieure, étrangère, la géopolitique, l'histoire et la géographie. Bref tout ce dont j'ai besoin et tout ce que l'on va étudier à l'IUT

Mes point forts sont disons... mon style d'écriture dans le genre taré et improbable, ah oui t'as raison, c'est un point faible

Crois-tu que l'IUT de Tours pourra m'aider à réaliser mon projet professionnel, c'est à dire travailler dans la presse écrite féminine genre cosmopolitan, glamour, jeune et jolie, ect...
C'est mon rêve depuis très longtemps, depuis que je sais comment allier mon rouge à lèvre avec mon ombre à paupière xD Ah, je vous avais pas dit que j'étais superficielle ?

Superficielle et ambitieuse, je VEUX y arriver! IL ME FAUT CE CONCOURS!
Si vous avez des bons tuyaux pour me préparer, laissez gaiement vos petits doigts parcourir gentiment le clavier dans le but de faire votre BA! @ bientôt (et Jérémy, si jamais je suis prise pour l'oral si tu pouvais me pistonner xD hum non sérieux, si jamais (oh grand jamais) j'arrive jusqu'à l'oral, je veux prouver de quoi je suis capable par moi-même!)
Bisous!