Cuicui ! Fait divers, divers faits.

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard
Messages : 280
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Cuicui ! Fait divers, divers faits.

Message non lu par SacriPanard » 16 févr. 2021, 11:43

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... enait-aide
« Le plus gravement touché, en urgence absolue, a été héliporté vers le centre hospitalier de Béziers. L‘autre victime, désorienté et souffrant d’un traumatisme crânien, se serait rebellé et aurait mordu l’un des sapeurs-pompiers qui tentait de l’aider.
Le Sdis 34 a annoncé son intention de déposer plainte. Une démarche qu’il effectue désormais systématiquement lorsque ses agents sont victimes de violences verbales ou physiques. »


Il y a une incohérence manifeste entre une situation médicale, ou d’autres, et l'imputation d'un fait de rébellion : Typiquement d'insuffisance de pensée " étroite ". Le problème est le même dans l’appréciation d’un langage ‘uniforme’ culturel et son fameux « manque de respect ».

Ces gens « sautent » sur l’occasion comme un chien sur un Os, pour une légalité ou une forme. L’intention Pour Ceci, est envisageable dans l’astuce et la certitude, culturelle ou matérielle, selon une ‘qualité’.

L’inverse peut être vrai, sur le fait de la proposition ou de l’entretien : « dégage co..ard ! ». A nouveau les ‘subtilités’, les pièges, sont à évoquer et leurs différentes situations ; insistances contraires, intelligence sectaire, manipulations de similitudes…

De façon privée , « Dix personnes différentes se succèdent pour des soins capillaires, chez un chauve », « 20 personnes différentes, proposent l’isolation murale externe, d’un bâtiment visiblement isolé … et la proposition n’est pas faite ‘en face’ »

Ainsi ce serait un moyen « intelligent » de prendre contact, et son opportunité « Manquée » (Citation d’un couillon lettré sur des incidents internationaux)

L’imprégnation est de fait dans une certaine transparence culturelle, une invisibilité ordinaire d’une anomalie normalement d’exception.

De façon publique comme moyen, il y a une nuance entre la possibilité ou la nécessité d’un moyen collectif, et une imposition formelle, une intervention contrainte, Normalisée comme étant ceci et non une autre forme, et sa nature vue, appréciée, non autre. (et ladite intelligence de ses propres ‘meubles’).
SacriPanard
Messages : 280
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Cuicui ! Fait divers, divers faits.

Message non lu par SacriPanard » 16 févr. 2021, 23:09

Détenir le droit de quelque chose, appréciation ou évaluation en général est déjà en soi ce que l’autre n’a pas, ne veut pas, ne désire pas, ne demande pas, n’aime pas …. Ce qui le regarde, le concerne, lui est propre, lui est une manière, lui est particulier, lui est un langage, pour exprimer une volonté, une intention, une idée générale, n’est pas une habilitation « d’état » ou de personne, une discussion d’interrogation sociale, un doute quant à une volonté possible, un doute quant à l’obtention d’une volonté…

Le pouvoir pour soi est le principe le plus élémentaire, qui ne pose aucune difficulté à comprendre, à mettre œuvre, on pourrait dire est un ‘extraordinaire’ objet fondamental, sans alinéa de complexité, solution ‘miraculeuse’ d’une généralité ‘compliquée’, est une « collectivité », une collection, mais sans doute n’est pas compatible avec l’établissement étatique et son inverse d’imprégnation, ce qui Doit-être fait par ou pour les autres (substitutions prétextées, manipulées, conditionnées), identique comme ce qu’ils sont, ce qu’ils montrent, ce qu’ils veulent, ce qu’ils estiment… pour le « bien » de vous.

Il peut y avoir exagération en tout, mais l’exagération présente n’est pas dans l’idée du pouvoir-pour-Soi de principe élémentaire, et se touve, dans son aspect bizarrement le plus terre-à-terre, magnifiée dans le Détenir.
SacriPanard
Messages : 280
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Cuicui ! Fait divers, divers faits.

Message non lu par SacriPanard » 25 févr. 2021, 23:08

Faits divers sur Mars !
Dernière Minute science ;

Sur le panoramique du Rover persévérance en haute définition, on peut parfaitement voir un faisceau de câbles sectionnés (rouge et bleu, gros cable d’alimentation principal), ainsi que de la tuyauterie arrachée plutôt que coupée. L’objet blanc au fond avec des ailettes est un générateur à plutonium, un embout métallique sur celui-ci semble « fondu » sur les bords extérieurs (très irréguliers).
Quelque chose a dû sauter, et il doit être en panne de puissance ! ou alors le panoramique est très bien truqué.
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »