C'est la rentrée !!!

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
lecordelier

C'est la rentrée !!!

Message non lu par lecordelier » 17 août 2003, 13:41

C la rentrée, je suis si content !

Je vais pouvoir foncer sur les quais de seine à 140 dans ma twingo diesel pollutra super plus avec plein de plomb qui piaffe de joie

je vais pouvoir débattre de "la rentrée chaude sur le front social" avec Olivier T et Leepstick :wink:

je vais pouvoir provoquer Olivier T et leepstick en me foutant des intermittents, de noir dés et des icones de l'underground branchouillard :wink:

je vais pouvoir concourir au "boulot le plus merdique genre webmasteur éditorial avec même pa la carte de presse" avec le Nonce re-:wink:

je vais pouvoir m'habiller en Vétements Z et ta ton tann's

je vais pouvoir postuler chez mycitytv

je vais pouvoir piger pour les journaux d'entreprise de Cyberdine, concepteur de skynet (allez voir T3 il est très bon je trouve)

je vais pouvoir écrire des bétises sur categorynet.com

je vais pouvoir écrire des bétises sur lecordelier.com

je vais pouvoir me marier (authentique)

je vais pouvoir draguer les stagiaires bien roulées de l'AFP, harassées en fin d'été (notez les rimes)

je vais pouvoir aider le fils d'amin dada à reconquérir l'ouganda

et vous, quelle sera votre rentrée ????
Audrey

Message non lu par Audrey » 17 août 2003, 20:47

Ah les bonheurs d'une vie réglée à la seconde! :D
Pour moi ce sera encore un mois d'attente avant de savoir si je croupis à Paris ou si je déménage à Lille ou à Strasbourg (concours oblige).
Et puis je ferais comme tous mes ancêtres étudiants en journalisme du temps jadis: j'étudierais sérieusement l'art de faire des phrases sans adjectif ni adverbe ainsi que celui de faire couiner Quark Xpress et bien sûr je boirais (beaucoup: pour moi c'est martini blanc).
La fête quoi!

Mais pour moi la rentrée est un concept très relatif: quelqu'un pourrait m'expliquer le sens du mot vacances? ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas eu, je ne sais plus ce que c'est. :roll:
Melfrid

Message non lu par Melfrid » 17 août 2003, 21:27

C'est la rentrée!

Je vais pouvoir aller à l'ANPE pour m'inscrire à un stage de 90 jours sur "l'entretien d'embauche".

Je vais pouvoir aller au CNRJ pour que le fonctionnaire barbu qui y est tout seul au fond de sa salle vide me dise "la formation c'est pas pour vous, vous avez moins de trente ans de chômage".

Je vais pouvoir envoyer balader à coups d'e-mails vengeurs les annonces boulot de Catégo aux intitulés si alléchants: "journaliste/commercial", "assistante de rédaction", "pigiste stagiaire"...

Je vais pouvoir me payer le nouveau kit-greffon-mains-libres pour téléphoner quinze fois par jour à la même standardiste qui devra à chaque fois justifier l'absence de son rédchef par un nouveau prétexte.

Je vais encore pouvoir me faire des week-ends en Normandie en gardant mon portable allumé-des-fois-que.

Je vais pouvoir réfléchir tranquillement à la distinction vie professionnelle-vie privée en reportant au dernier moment la pauvre brève que j'ai à me mettre sous la dent.

Finalement, la rentrée, ça ressemble assez aux vacances.
Luigi

Message non lu par Luigi » 09 sept. 2003, 11:27

C'était la rentrée !...

J'ai pu regagner la solitude de mon petit studio, plus ou moins saccagé par les bénévoles durant mes vacances
J'ai pu voir mon patron me refiler tout mon courrier, ouvert bien sur -histoire de me piquer des albums, invitations etc :? -, agrémenté de courrier en retard de PLUSIEURS MOIS (affolant)
J'ai pu ne pas retrouver plusieurs dossiers, titres, agenda de contacts: "Ah ben ouais, on a changé de ouinndoze, tu sais y fallait vraiment, çui-la il est mieux..." "Ah ben ouais, c'est Machin qui a dit qu'il sauvegarderait tes TRUCS (sic), mais il a pas eu le temps (sic aussi...)"

Mais c'est PAS GRAVE

Dans quelque temps, un jour de pluie, je roulerai dans une grosse flaque d'eau, avec une puissante béhème, pour les éclabousser tous. J'aurai monté un klaxon italien qui jouera la cucarracha sur la voiture, et ils seront bien malins, tout mouillés.
flute

Re: C'est la rentrée !!!

Message non lu par flute » 09 sept. 2003, 11:39

lecordelier a écrit :
je vais pouvoir écrire des bétises sur categorynet.com
Est-bien nécessaire ? Est-ce un réel changement ?
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
lecordelier

Message non lu par lecordelier » 09 sept. 2003, 13:04

lol

mais qu'est ce que j'ai fait ?
Répondre

Revenir à « Discussion générale »