Exacerber une particularité pour justifier d’une généralité ou inversement justifier d’une généralité pour réprimer une particularité est une insanité et l’anomalie pervertie d’une accoutumance culturelle à une tension continue. La « boule de neige sociale » est continuellement ce second degré de l’abus d’un intérêt à l’égard d’une autre.
Défendre une « liberté » par le fait d’un consentement vaccinal, est le non-sens de ceci généralité « d’un bienfait » vaccinal et non pas d’une particularité. Il y a inversion mentale ou un second degré péjoratif. De la même manière par le fait d’une généralité sociale ou médicale, « inconcevable qu’il en soit autrement » caractère d’une généralité dans le contexte d’une certaine variabilité ‘revendiquée’, et inversement réprimée comme « prisée », second degré péjoratif d’une appréciation de libéralité, de groupe absolument perçu identique, dans ses formes manières, phrases, us et coutumes, de fait, paradoxalement une incapacité dissimulée par l’intelligence d’une groupe identitaire.
Porter atteinte à une généralité par le fait d’une particularité est un procédé similaire, même incapacité ‘revendiquée’ par une libéralité particulière.
Si vous avez un peu suivi « l’Impeachment » américain, la généralité étant une règle, sa particularité a été, dans les débats et assemblées officielles, un ensemble incohérent de considérations, allant des interrogations sur l’humeur, aux choix politiques, en passant par des rapports sociaux et collaboratifs, le tout justifié par le droit d’une « règle générale ».
Le parallèle est assez évocateur et la particularité de « jurer », banalité affligeante d’une situation d’insanité, de nocivité, d’agression d’acte ou de non acte, de son aspect invasif, de son aspect intéressé, ou de son imbécillité, est le premier titre d’une officialité « intellectuelle » générale, qui ne donne constamment acte de rien d’autre que cette méthodologie, particularité commune qui devient généralité contraire ( la morale est le mot par lui-même) ou inversement, selon l’appréciation d’une inversion « de Morale commune ».
La méthode commerciale, de fait public, médicale ou sociale, est abominablement à l’avenant, la généralité étant une action de Soi (condition de l’action de Soi), la particularité devient générale dans l’intervention particulière, ‘suicide’, ‘co-morbidité’, plus généralement accident regrettable au sens large, de l’action, de la forme, et de « s’agenouiller collectivement »(pour agir, pour ceci, pour cela…) éploré par ou pour l’intérêt particulier.
Redéfinir une morale commune ou une ‘culture’, agir indifféremment, agir avec un moyen, avec une forme sociale générale, « réprimer », comme diminuer, une autre forme, publique en particulier, ou inversement, apparaît comme une discordance absolue par un fait de généralité contraire, absolument dissocié dans l’intérêt particulier.
« Mais mon cas n’est pas une généralité » (Krkrkrkkkkrrrr), … « fort heureusement ».
Et le votre, en revanche.. ?
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