Bar de l'IFP ?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Kitano

Message non lu par Kitano » 03 sept. 2003, 17:56

Quant au bar, Jyl, on trouvera, t'inquiète pas, quelque soit le nombre de personnes qui viennent.
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Kitano

Message non lu par Kitano » 12 sept. 2003, 16:42

Allez hop ! Je profite de l'arrivée imminente du week-end pour faire remonter le post à la surface.

Alors, qui serait partant pour un pot en fin de semaine prochaine ? Le 19 par exemple ?
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Floflo

bar de l'IFP?

Message non lu par Floflo » 12 sept. 2003, 19:42

salut à tous
ouais, ca me tente. Tout dépend ensuite de l'heure et de l'endroit.
A+
Kitano

Message non lu par Kitano » 16 sept. 2003, 10:15

Aïe, je vais me faire taper sur les doigts : je suis finalement et irrémédiablement pris le 19 et tout le week-end...

Semaine prochaine donc plutôt pour moi. Sorry. :oops:

Pour le bar, on peut garder celui de Jyl. J'ai l'habitude du Shyhuahua (non, ça ne s'écrit pas comme le chien), vers Saint Michel sinon, mais j'avoue que c'est parfois un peu bruyant.
Audrey

Message non lu par Audrey » 16 sept. 2003, 17:14

Bon, on ne sera jamais tous disponibles au même moment, il faut fixer une date, sinon on n'y arrivera pas.
Le week-end, c'est clair sinon il n'y aura personne. Le 1er week-end d'octobre? Le temps de rameuter le plus de monde possible.
Qui est OK?
Kitano

Message non lu par Kitano » 16 sept. 2003, 17:18

On bloque donc cette date : le 3 octobre (vendredi) ?

OK pour moi.
Audrey

Message non lu par Audrey » 18 sept. 2003, 09:43

Non, des anciens (et des actuels) étudiants de l'Institut Français de Presse :wink:

Et pour le 3 octobre c'est OK pour moi. :D
MisKer_B

Message non lu par MisKer_B » 19 sept. 2003, 11:59

A priori c'est ok pour moi aussi sauf impératif de dernière minute !
MisKer_B

Message non lu par MisKer_B » 19 sept. 2003, 12:02

Ah ouais puis le Shyhuahua c'est assez sympa comme bar. Ca fait longtemps que je n'y suis pas allé.

Deux messages pour le prix d'un c'est pas formidable ça !
Kitano

Message non lu par Kitano » 03 oct. 2003, 10:50

Le post descend, chacun vaque à ses occupations, et on finirait par en oublier :oops: qu'on est aujourd'hui le 3 octobre. Et qu'on avait bloqué cette date pour une petite rencontre au Shyhuahua (en bas de la rue Saint Jacques, dans le 5è).

Alors, qui est toujours partant et dispo pour ce soir ? Disons vers 19h30 ?
Audrey

Message non lu par Audrey » 05 oct. 2003, 15:32

Aïe, désolé je vous ai fait faux bond. :oops:
Il faut dire que j'avais un peu la tête ailleurs. Vous avez fini par vous réunir ou est-ce que c'est tombé à l'eau?
Kitano

Message non lu par Kitano » 05 oct. 2003, 22:25

Plouf plouf...

Je crois que tout le monde avait la tête dans les nuages. Moi-même je ne m'en suis souvenu que vendredi matin.

J'espère qu'on arrivera à remettre ça à une autre fois.
khalyman

un nouvel ancien

Message non lu par khalyman » 06 oct. 2003, 15:17

voici un nouvel ancien interessé par vos rencontres...

je viens de tomber sur vos post IFP. ..

ben voila, je suis en place desormais. Et j'habite vers les abesses, alors ca me dit carrément de croiser des gars avec qui parler de la belle époque

a plus
Le_Mage_Violet

Et si...

Message non lu par Le_Mage_Violet » 03 août 2004, 20:30

Et si l'idée d'un bar de l'IFP était relancée ? Il semble que la dernière tentative était tombée à l'eau alors pourquoi ne pas se fixer un RDV à la rentrée pour tous les anciens de l'IFP interessés ? Discuter dans la bonne humeur de tout et de rien, confronter nos expériences perso...

Pour la rentrée de septembre, ce serait pas mal. Pour ma part, le V,S et D sont des jours où je serai bloqué et je ne pourrai pas me déplacer... mais pour les autres jours de la semaine, je suis partant

Qu'en dites-vous ?
Je mets les pieds où je veux Little John ... Et c'est souvent dans la gueule (Chuck Norris alias Bradock)
le fripé

IFP

Message non lu par le fripé » 04 août 2004, 10:33

ah l'IFP ! J'y étais mais ça fait combien de temps ??? euh, c'était en licence puis en maîtrise Info Com, que j'ai obtenue en 1989 si je me souviens bien... Je me rappelle des interventions de Pierre Albert sur l'histoire de la presse, c'était assez cocasse ! Et puis on avait aussi Colombani du Monde comme intervenant, et on a même vu Plantu une fois ou deux.

Sinon, j'ai toujours trouvé l'ambiance de Paris II très très nulle, entre les tarés du Gud et tous ces étudiants en droit très, très comment dire ? Oh ben je dirai rien ! Je me souviens juste qu'il y avait un prof de droit qui s'appelait Martinez, vous savez le martinez du FN. Drôle d'ambiance quoi (il fallait parfois montrer sa carte d'étudiant aux vigiles à l'entrée pour pouvoir entrer !), même si l'IFP y était un peu à part...

Est ce que ça a changé ????
Répondre

Revenir à « Discussion générale »