Bar de l'IFP ?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Kitano

Bar de l'IFP ?

Message non lu par Kitano » 29 août 2003, 11:11

L'idée a été lancée dans le forum "presse", et pour l'instant seul Misker_B a répondu. Alors je recommence, juste pour être sûr.

Les anciens IFP (peu importe si c'est d'il y a 2 ou 20 ans) qui squattent catégo et qui auraient envie de s'en jeter un dans un bar sympa (à définir) sur Paname, il y en a ?

Allez, lâchez-vous, quoi ! Avant d'attaquer la rentrée, sous la pluie et tout...
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Floflo

bar IFP

Message non lu par Floflo » 29 août 2003, 12:29

hello!
l'idée de voir d'anciens étudiants de l'IFP m'intéresserait. A creuser, en tous cas je serais partante! histoire de me rassurer sur les débouchés professionnels de cette école....et de me dire d'arrêter de desespérer sur mon sort. :)
Flo
Kitano

Message non lu par Kitano » 29 août 2003, 14:10

De toute façon, le but n'est pas de parler boulot, mais juste de passer une bonne soirée. Et de partager éventuellement quelques souvenirs.

Allez, déjà trois inscrits ! Qui n'en veut ? :D
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Kitano

Message non lu par Kitano » 01 sept. 2003, 13:06

Eh ben, c'est pas la joie ! Comment, on est plus de trois IFP sur ce forum ! Ou alors personne ne veut revoir ou rencontrer personne ? Il m'avais bien semblé voir beaucoup de chacun pour soi pendant la formation, mais j'espérais quand-même un peu mieux.

Chû déçu, moâ... :cry:

Bon, ben, Misker_B, floflo, soit on oublie soit on les emm... (je préfère la deuxième solution quand-même).
Audrey

Message non lu par Audrey » 01 sept. 2003, 13:57

Soit pas aussi amer! Moi je veux bien vous rencontrer mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Si vous vous réunissez après le 16 septembre j'essaierai de venir.
MisKer_B

Message non lu par MisKer_B » 01 sept. 2003, 13:58

Moi je suis toujours partant. Puis je pourrais toujours essayer d'embrigader des anciens de l'IFP que je continue de voir histoire de ...
Kitano

Message non lu par Kitano » 01 sept. 2003, 14:58

Pour l'instant, on a aussi Jyl qui s'invite et qui est le bienvenu (et il connaît même un bar vers Abesses). Il proposait demain soir, mais j'ai peur que ce soit juste pour certains.
jyl

Message non lu par jyl » 01 sept. 2003, 15:17

Bjr,

Petit soucis (perso) de connexion au forum rétabli (mon mot de passe qui me faisait un caca nerveux !)...
Nous patienterons donc jusqu'au 16 septembre pour entre-choquer nos verres... D'ici là, il va faire soif !
A bientôt.
MisKer_B

Message non lu par MisKer_B » 01 sept. 2003, 16:22

Moi aussi ça m'arrangerai que l'on se retrouve après le 16. Je pars pour deux petites semaines de vacances demain soir après avoir bossé tout l'été donc bon ... Et pour ce qui est du lieu de la rencontre ce serait y pas marrant qu'on se retrouve, au Vavin, le bar qui fais l'angle de la rue d'assas et de la rue Vavin ? Histoire de pousser le pélerinage jusqu'au bout ... comme ça s'il est pas trop tard on pourra passer dire un petit bonjour à Madame (Gengis) Khan ?!!!! ahahahahaaaa ...
Kitano

Message non lu par Kitano » 01 sept. 2003, 16:49

Petit masochiste que tu es... Non, je crois qu'il vaut mieux un lieu plus neutre. Et puis, j'aime pas les bars à étudiants (d'accord, ils n'ont pas encore fait leur rentrée, mais bon) :wink:
Le_Mage_Violet

Message non lu par Le_Mage_Violet » 03 sept. 2003, 10:22

Salut à tous,

Idée intéressante que celle là et ca me botterait bien de vous rejoindre après la mi-septembre (on semble se diriger vers cette solution là).

Sinon, ca se bouge un peu depuis ces denriers jours ou on sera même pas cinq ?
Je mets les pieds où je veux Little John ... Et c'est souvent dans la gueule (Chuck Norris alias Bradock)
Cathy

Message non lu par Cathy » 03 sept. 2003, 15:14

Bonjour,
Moi aussi dans l'absolu ça m'intéresse !
(DESS journalisme année 2000)
jyl

Message non lu par jyl » 03 sept. 2003, 15:50

Salut,

D'ici la mi-septembre.., au rythme où vont les pré-inscriptions,
il va falloir penser retenir le Stade de France...
Le Bar Jaune, situé entre Pigalle et Montmartre (rue germain pilon) et taverne à laquelle je pensais... risque d'être trop petit...
D'ici j' y aurai sifflé qq demis... menthe à l'eau. A moins que qq se joigne à moi entre temps ! A bientôt.
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 03 sept. 2003, 16:36

Ah... Le Bar Jaune et ses petits punchs au benzène...
Les gens qui connaissent qq qui a déjà fait l'IFP peuvent venir ?
Non, c'est bon, c'était juste pour revoir le patron à monosourcil du Bar Jaune
Kitano

Message non lu par Kitano » 03 sept. 2003, 17:55

Tu ferais pas une obsession sur les monosourcils, toi ? Ça se soigne, tu sais... :lol:
Répondre

Revenir à « Discussion générale »