Londres a écrit :jennifer922,
Ceci est un forum de discussion, pas un espace publicitaire sur un site qui n'éclairera certainement pas beaucoup Sand... Merci de trouver un autre moyen pour faire la com de ton site sans polluer celui-ci.
En effet, cela n'a pas fait avancer le schmilblick
Suite de ma candidature : après être partie en vacances l'esprit tranquille ("on ne recrute pas pendant les vacances", "le dir com' se charge de la sélection"), je trouve à mon arrivée une missive du CG disant que l'"on a pas pu donner une suite favorable à mon dossier". La déception passée, je me pose deux questions :
- qui s'est chargé de ce tri, en sachant que le dir com' est censé le faire et qu"il était encore en vacances (la lettre date du 12/08 et il est revenu le 25/08) ?
- est une véritable annonce ? j'ai trouvé l'annonce sur un site et, lorsque j'ai postulé et contacté la drh, la personne responsable du suivi des dossiers m'a tout de suite identifiée (alors que je lui demandais des renseignements sur l'annonce)... à croire que j'étais seule à postuler
La semaine dernière, mon compagnon a appelé pour savoir si le poste était pris... toujours rien mais si le profil est intéressant, on peut voir.*J'attends des nouvelles de ma conseillère ANPE qui, n'étant même pas au courant de l'annonce, est censée enquêter de son côté.
Quand j'aurais plus d'infos, je contacterais le dir com' afin de savoir en quoi mon profil ne correspondait pas (je remplissais toutes attentes de leur profil... ils auraient pu se fendre de quelque chose d'un peu plus développé pour motiver ce refus!).
A vous de me dire ce que vous en pensez : suis-je parano ?