bravo la solidarité des journalistes !!

Tout savoir sur la carte de presse : comment l'obtenir ? Les conditions ? Les avantages de la carte de presse ? Abattement de charges et carte de presse ? Chômage et carte de presse ?
Fennek

...

Message non lu par Fennek » 02 mars 2006, 11:03

Huskill: t'es vraiment un blaireau...

La base même de notre métier c'est de chercher les infos comme un grand... La solidarité c'est pas ça qui écrit tes papiers...

Nan mais vraiment, tu t'es pris pour qui?????? Ici c'est pas une hotline, on te dois rien bonhomme....
well I'm sorry but I'm not interested in gold mines, oil wells, shipping or real estate...
What would I liked to have been?
everything you hate!
Fennek

...

Message non lu par Fennek » 02 mars 2006, 11:05

Ps: Et en plus, tu sens trés fort de la bouche....
well I'm sorry but I'm not interested in gold mines, oil wells, shipping or real estate...
What would I liked to have been?
everything you hate!
pimpin

Message non lu par pimpin » 07 mars 2006, 16:47

c clair qu'il faut savoir chercher seul dans ce métier mais quand on galère un peu trop pour de la paperasse c quand même bien de pouvoir se tourner ver des gens de la profession qui sont au courant...
et je remarque que dès qu'on aborde de près ou de loin le sujet de la solidarité entre journaliste tout le monde vous insulte... il doit bien y avoir une raison à ça?!!!!
enfin faut s'y faire ils ne sont pas tous comme ça à ce qe j'ai pu voir pour l'instant...
faudrait peut être arrêter de se braquer et d'insulter tous les gens qui font une remarque ou une suggestion sur ce sujet, vous croyez pas?

au fait, je ne connais pas la réponse à ta question, désolée
mais c vrai qu'on peut pas tous te répondre qu'on ne sait pas ça ferait bocou quand même :lol:
havas

Message non lu par havas » 25 mars 2006, 11:28

Pas de réponse non plus... bon courage pour tes recherches !
Patience et longueur de temps font plus que deux tu l'auras
Répondre

Revenir à « Carte de presse »