En attendant l'Ascension
- cochongrouik
- Localisation : Sur ma chaise, sur Terre, dans l'Espace, et on tourne
En attendant l'Ascension
Je ne dirai pas que le ciel va nous tomber sur la tête...
Je ne dirai pas que j'aime l'eau trouble.
Comme tout artisan de paix, je songe aux autres car ils sont moi aussi. Et tout en vivant au jour le jour, je porte la force et la joie en bannière. Ainsi les événements peuvent arriver, tous ne seront pas gais je le sais. Mais entre la peur et la confiance, mon coeur a choisi, en son calme intérieur.
Et à ceux qui attaquent sans cesse, leur répondre ici serait vain. Je dis, vain ! Tsss, hein mais !
Je ne dirai pas que j'aime l'eau trouble.
Comme tout artisan de paix, je songe aux autres car ils sont moi aussi. Et tout en vivant au jour le jour, je porte la force et la joie en bannière. Ainsi les événements peuvent arriver, tous ne seront pas gais je le sais. Mais entre la peur et la confiance, mon coeur a choisi, en son calme intérieur.
Et à ceux qui attaquent sans cesse, leur répondre ici serait vain. Je dis, vain ! Tsss, hein mais !
grouik
Ouaiiiiisss
Cochongrouiiiiikkkkk
Mariaboooooox
Ouaiiissss
comme au bon vieux temps
.... Ben vous z'étiez où?... les extra-terrestres?... vous z'ont capturé?.... Racontez viiite
pour cochon : http://www.koreus.com/media/dinosaur-vault.html

- cochongrouik
Re: Ouaiiiiisss
Oh génial ! C'est trop mignon ! Encore ! Jsuis fan...Lalilou a écrit :CochongrouiiiiikkkkkMariaboooooox
Ouaiiissss
comme au bon vieux temps
.... Ben vous z'étiez où?... les extra-terrestres?... vous z'ont capturé?.... Racontez viiite
Merci Lalilou, t'es un amour.

grouik
Un de mes chats est en train de chercher partout le ptit dino qui fait cui cui au début... c'est vrai que c'est mimi tout plein, mais à condition de prendre un certain recul, quoi. Au risque de me répéter, ça me rappelle Jurassic Park I, quand le scientifique au look de rockeur rappelle aux autres que la nature retrouve toujours son chemin et qu'elle reprend toujours ses droits.
Au fait, coucou lalilou. D'où tu débarques comme ça? Parce que nous, on est restés là tout le temps!
Au fait, coucou lalilou. D'où tu débarques comme ça? Parce que nous, on est restés là tout le temps!
- dani l
- Domm@ge ! -
_ je ne parviens pas à voir la vidéo ... et je regrette de ne pouvoir part@ger votre joie.
_ sinon, j'aime bien @ussi "les dîners de cons" surtout quand on y tient le rôle principal, l'occasion de se mettre en v@leur !...
...
..............
_ sinon, j'aime bien @ussi "les dîners de cons" surtout quand on y tient le rôle principal, l'occasion de se mettre en v@leur !...
...
..............

"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
- cochongrouik
- dani l
- P@s mieux -

...
..........
_ désolé Grouik, c'est le même logiciel ... mais, je te fais confiance et je ne vais pas gâcher ce week-end pascal ... allez, j'arrête de te titiller ... sans r@ncune.
Dani a écrit :
...........
............... c'est malin ....... 
...... excellente vengeance du cochon ... berk ! mais quelle odeur.
..._ sinon, j'aime bien @ussi "les dîners de cons" surtout quand on y tient le rôle principal, l'occasion de se mettre en v@leur !...
...

Derrière le chaos règne un ordre parfait ...
- dani l
- Jur@ssique -
_ j'avais bien compris qu'il s'agissait d'une grivoiserie m@lodorante, mais sans l'image, je ne me rends pas bien compte, hors du contexte je ne situe pas l'action, dans le Jura ou ailleurs..
..................
..................

c'est dommage Dani que tu ne puisses pas voir..... je pense qu'il te faut faire une mise à jour, ne serait-ce que par ton navigateur uniquement. Tu vas dans outil/option lorsque tu ouvres ton navigateur et tu cliques dans mise à jour. Tes Plugins se mettront automatiquement à jour !

Derrière le chaos règne un ordre parfait ...