Tomato’ ketchup, une collaboration de France télévision & AraboSat

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard

Tomato’ ketchup, une collaboration de France télévision & AraboSat

Message non lu par SacriPanard » 27 mars 2018, 13:34

Les moyens de ‘scénarisation’, comme usage particulier et imprégnation culturelle, sont divers et variés. La maladie, le désespoir, le trucage, la fin de vie, l’intérêt « future », la désorganisation, le mélange, la rectitude sociale, le restrictif de soi…

La collectivité est supposée Non-Etre une culture arabe, une culture juive ou une culture catholique… mais une culture de collectivité indifférenciée, ce sont Des Cultures et politiques de groupes ou pays, Nomadismes tribaux sociaux culturels.

Si je fais de l’Arabe (En particulier ‘Ce’ qui permet d’avoir) ce sera une indifférenciation, si je fais du catholique (En particulier ‘Ce’ qui permet d’avoir) ce sera une autre indifférenciation, etc… Mais si je Suis Catholique ou Arabe, etc.., c’est un nomadisme tribal social culturel.

Mais, dans cette collectivité supposée indifférenciée, la différence du phénomène de reconnaissance culturelle existe, l’imprégnation culturelle revêt le même aspect, de Devoir-être « identique culture de Formes différentes » (En particulier ‘Ce’ qui permet d’avoir).

Où et de quelle manière va une Richesse, financière et sociale, est Prévalent de toute collectivité,
sans doute possible une préoccupation de la collectivité indifférenciée.
Mais le regard d’une autre collectivité n’est pas le même rapport Social et financier « La communauté Kim Jong s’intéresse au rapport de Richesse de la communauté M. Trump », ceci dans l’esprit de cela, de moyens, de manières et de collectivité sociale.

« L’Un a l’intelligence que n’a Pas l’autre. » comme le caricatural d’une généralité tacite, explicite, ambivalente, esprit à généraliser…

Pour elle-même collectivité Une, la volonté d’inculquer la Forme est l’ambivalence de ce ‘réparti’, de cette ‘répartie’, de cette ‘rhétorique’, est et au-delà de la Forme d’un fonctionnement de collectivité, un débordement ‘social ou mental’.
Le corporatisme (Ceux auxquels on doit..), la rentabilité (Ceux auxquels il faut), Ceux qui comprennent le préjudice (Ceux qui Sont), Ceux qui sont la justification (Ceux qui détiennent),… Et ‘JE’ doit comprendre l’objet de la chose en question ?!

« Ex fictif : Si je rempli mon contrat-service, Une culture est la ‘rhétorique’, Un « management culturel », qu’il ne soit pas rempli, pas suffisant, qu’il pourrait être Autre, Ou d’Une manière », est une Grossièreté d’un regard sur Soi qui n’est pas.

« Ex Social : Si je vis avec un Chien, est la suggestion ‘pour ceci’ de l’injure de ’Ma mère’, ou sa suggestion ‘pour ceci’ Polie-‘Culturée’ laïque » est le culturel d’une collaboration Nomade identique.

« Ex Fonctionnel : La ‘rhétorique’ d’une fin de non recevoir, à l’égard du Fonctionnel & manifeste »

Ceci étant, « En particulier ‘Ce’ qui permet d’avoir », et le fait « d’Être »

« L’Un a l’intelligence que n’a Pas l’autre » est aussi le détail (et détails en général) que J’ai – rhétorique de M. Trump ou Kim Jomg, et de mettre un képi avec M.Kim, et une accolade pour M. Trump, … ‘JE - MOI’ ayant ici parfaitement compris !! (Avec ironie)

La perfection du long-métrage culturel et toutefois le défaut d’être un long-métrage culturel, c’est-à-dire une grossière Fiction qui se regarde le derrière, « ça se voit », d’un regard sur Soi qui n’existe pas ou qui est Joué, d’un certain recul Fonctionnel qui n’existe pas ou est l’intention de ceci.

On crée l’incident, On crée l’image, On crée le papier justificatif, On incite au groupement, On détient le moyen…

Exemple réel : un clip vidéo « étranger » de ‘positive propagande Russe’ d’incitation au vote, veut montrer Une grossière maladresse, le vote étant le choix d’une influence ‘possible’ à l’égard de la dégénérescence de la maladresse.

Elle est vue « de l’étranger » comme l’Une symbolique de ce qu’elle est Normalité celle-ci ou Celle-là. Ainsi, deux personnes avec une « Chapeau-Tarte » sur le crâne faisant un geste UN (supposé ridicule) ou un autre geste (supposé normal) ; l’Un est L’autre sont la Fiction grossière au regard « Extérieur » d’une symbolique, ou Une Fiction qui regarde Une Fiction, certitude que l’Un ne soit pas Fiction et présenté comme normalité.

Le regard extérieur voit d’abord, le geste 1 à droite comme Normalité particulière, c’est-à-dire, hors un contexte particulier précisément une Normalité culturelle.
La compréhension du caricatural, n’est que celle du contexte, là ils sautillent, là un turban est vénéré, là un grigri est une offense, là le chapeau est à droite… Et ‘JE’ doit comprendre l’objet de la chose en question ?!

Il n’y a compréhension ou évidence, de Rien, même dans un fait d’organisation, et c’est précisément le Jeu de ceci qui est dégénéré, réduit ou ambivalent dans l’intention…
« Ex : La Quasi insulte au fait, de remettre un document-banal à quelqu’un », « la compréhension du vêtement », « le questionnement du justificatif », …

Par ailleurs montrer une Particularité est un fait restrictif « D’être », comme de montrer du doigt l’étrangeté d’une voiture qui passe.

La généralité « d’Une culture » de Normalité ‘insuffisante’, est quelque chose d’acquis de cette manière restrictive, qu’elle soit Ici, d’un Clip, ou là d’une manière ‘culturelle’ ou intention ‘culturelle’ de Faire.

Entretenir « l’aparté de la chose collective », ou « des apartés collectives » comme d’autres formes, possède cet aspect Ffictif ou dégénérescent, immixtions et ingérences pour la forme de Soi culturel.

Il y a ainsi Une grossièreté de Fiction incident (fonction publique), qui regarde le détail d’une certitude au regard d’autre chose.
Que cela puisse « intéresser comme Etre », rapport en général Ici présent, est effectivement dégénérescence, comme devoir être Ceci.
Répondre

Revenir vers « Discussion générale »