photographe recherche journaliste

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
namaste

photographe recherche journaliste

Message non lu par namaste » 21 mars 2018, 16:39

Bonjour à tous,

Photographe indépendant, je recherche un journaliste qui a envie de bosser sur des sujets à l'international

J'ai bossé dans plusieurs types de presse : patrimoine, histoire, éco, news magazines, quotidiens nationaux…en France et à l’étranger et agence. Ai eu des publications dans Paris-Match, Snatch, Le Figaro Histoire, Les Inrocks.

Voir mon site www.xaviergauthier.fr

A bientôt,

Xavier
Tejerina

Re: photographe recherche journaliste

Message non lu par Tejerina » 23 mars 2018, 12:42

Bonjour,
Je suis journaliste international (4 langues) sur de nombreux pays et continents. Nous pouvons étudier une possibilité de collaboration. Je suis plutôt Culture & patrimoine et enquêtes.
Je dirige un magazine culturel www.micmag.net
Bien cordialement
Hélios Molina
tel. 0623868734
zoiazoia

Message non lu par zoiazoia » 24 mars 2018, 15:35

Bonjour X,
Une annonce intriguante…
Quel type de collaboration cherchez-vous ?
Suivant quelle modalité d'exercice ?
À suivre, Z
sikar

Message non lu par sikar » 31 mars 2018, 19:28

namaste a écrit :
21 mars 2018, 16:39
Photographe indépendant, je recherche un journaliste qui a envie de bosser sur des sujets à l'international.
Bonjour,

Comme le précise @zoiazoia, pouvez-vous donner quelques précisions complémentaires à propos de votre feuille de route pour les 6 prochains mois par exemple.

C'est avec un grand plaisir que j'ai fait un petit bout de chemin autours du monde en découvrant vos photos. Par contre, il faut être très patient ou alors c'est ma connexion qui est vraiment très lente aujourd'hui.
Répondre

Revenir vers « Piges et pigistes »