Salut à toi, future camarade! Eh bien, après vérification, je n'habiterai pas très loin de chez toi, puisque mon appart se situe rue Dublan (il suffit de traverser le cours de l'Argonne)...Laux a écrit : J'ai trouvé un appart rue Donissan, est-ce que j'ai des voisins parmi vous?
IJBA promo 2008-2010
colocation
N'ayant pas encore réglé le problème de mon logement à Bordeaux, je lance un appel à candidature pour former une colocation avec un(e) ou plusieurs d'entre vous. Si vous êtes partant(e)s, contactez-moi ASAP, please...
06 28 23 50 61 olivier
06 28 23 50 61 olivier
-
-
verre de prérentrée
Hey,
à ceux qui n'ont pas facebook (ou n'ont pas vu qu'un groupe ijba 08-10 y a été créé) :
le verre de prérentrée se déroulera aux Tontons Flingueurs (Place Victoire) à 19h, lundi 22 septembre.
Pour ceux qui sont là dimanche soir 21 et voudraient faire un préverre de prérentrée, rendez-vous également au meme endroit à la meme heure (les tontons flingueurs étant fermés). On migrera dans un autre troquet de la place Victoire.
A bientôt!
Jé
à ceux qui n'ont pas facebook (ou n'ont pas vu qu'un groupe ijba 08-10 y a été créé) :
le verre de prérentrée se déroulera aux Tontons Flingueurs (Place Victoire) à 19h, lundi 22 septembre.
Pour ceux qui sont là dimanche soir 21 et voudraient faire un préverre de prérentrée, rendez-vous également au meme endroit à la meme heure (les tontons flingueurs étant fermés). On migrera dans un autre troquet de la place Victoire.
A bientôt!
Jé
-
-
Burdigalais, burdigalaises, pour relancer le débat à propos du voyage et autres, nous pourrions créer un forum privé sur sur Categorynet? Ce serait tellement plus commode à lire qu'une floppée de mails...
Qu'en pensez-vous?
Un modérateur pourrait-il m'éclairer sur la possibilité d'un forum privé??
Merci par avance
Qu'en pensez-vous?
Un modérateur pourrait-il m'éclairer sur la possibilité d'un forum privé??
Merci par avance

Soyez fous ! Créez votre propre forum. C'est très simple, il y a tout ce qu'il faut sur Internet.
http://www.forumactif.com
Par exemple.
Les promos 2007 et 2008 avaient le leur, ils étaient plus ou moins populaires...
http://www.forumactif.com
Par exemple.
Les promos 2007 et 2008 avaient le leur, ils étaient plus ou moins populaires...
Bonjour à tous!
J'ai quelques questions à poser à tous ceux qui ont tenté et peut-être réussi les concours d'entrée à l'IJBA...
Comment préparer les épreuves de résumé de film et de projet d'enquête (si préparation il y a!!!)??? Qu'attend de nous le jury sur ces deux épreuves, où je me plante en beauté depuis deux ans!!!
Merci de vos réponses!!!
Mike 64
J'ai quelques questions à poser à tous ceux qui ont tenté et peut-être réussi les concours d'entrée à l'IJBA...
Comment préparer les épreuves de résumé de film et de projet d'enquête (si préparation il y a!!!)??? Qu'attend de nous le jury sur ces deux épreuves, où je me plante en beauté depuis deux ans!!!
Merci de vos réponses!!!
Mike 64
Coucou tout le monde!
Je voulais juste vous demander, par hasard, si vous saviez comment récupérer des sons. Je m'explique. J'ai effectuer un stage l'été dernier à France Bleu G. et quelques uns de mes sons et enrobés ont été diffusés. Je tente le concours de l'IJBA et si j'ai la chance d'être prise pour l'oral, je pense que cela pourrais bien me servir...n'est-ce pas?Merci.
Je voulais juste vous demander, par hasard, si vous saviez comment récupérer des sons. Je m'explique. J'ai effectuer un stage l'été dernier à France Bleu G. et quelques uns de mes sons et enrobés ont été diffusés. Je tente le concours de l'IJBA et si j'ai la chance d'être prise pour l'oral, je pense que cela pourrais bien me servir...n'est-ce pas?Merci.