Merci à tous!

17ème, ça me semble jouable. Entre le cuej et l'ijba, je pense qu'il n'y a pas photo, les gens choisiront le cuej car sa réputation est meilleure. Par contre, c'est vrai qu'entre le celsa et le cuej, même si les réputations de ces deux établissements sont globalement équivalentes (pour moi, elles arrivent juste derrière l'esj), je pense tout de même que les choix se porteront sur le Celsa. Le fait que cette école soit sur Paris est un énorme avantage: pour effectuer les stages, tout d'abord, pas besoin de déménager. Ensuite, le Celsa a conclu des partenariats avec des médias parisiens, ce qui permet à ses étudiants d'avoir des jobs d'appoint. Bref, gardes espoir. Traditionnellement, au cuej, ils vont au-delà de la 20ème place. Maintenant, comme les résultats de certaines écoles tombent tard, tu peux très bien être contacté en septembre seulement.mistR a écrit :Je suis 17e sur liste d'attente au CUEJ...
Jouable pas jouable ?
ça serait pas passé de peu l'année dernière, ça serait passé large l'année d'avant.
Question principale avant les résultats du PEMEP : les admis au CUEJ et à l'IJBA ou au CUEJ et au CELSA, vous choisissez quoi entre les deux ? ça peut déjà être déterminant !