desistement écoles de journalisme
-
-
-
Félicitation à tous les admis de partout !
J'aimerais bien savoir ce qu'il en est des désistements à l'EJCM ? Aux dernières nouvelles il n'y en avait eu que 3... Mais avec les résultats d'aujourd'hui ça va sans doute se débloquer.
Alors si certains d'entre vous laissent leur place à l'EJCM n'hésitez pas à prévenir...
J'aimerais bien savoir ce qu'il en est des désistements à l'EJCM ? Aux dernières nouvelles il n'y en avait eu que 3... Mais avec les résultats d'aujourd'hui ça va sans doute se débloquer.
Alors si certains d'entre vous laissent leur place à l'EJCM n'hésitez pas à prévenir...
-
Elise, pour avoir discuté avec un candidat au Celsa, qui est très très bien placé sur liste d'attente et admis à Bordeaux, je peux te répéter ce qu'il m'a dit, c'est-à-dire qu'il choisira le Celsa.
Je viens d'appeler le secrétariat pour confirmer ma place (36e, bien piètre rang pour espérer y entrer, mais sait-on jamais), et il n'y avait pas encore de désistement.
Mais tous les ans il y en a, et les résultats du CUEJ sont demain, donc je pense qu'il ne te faudra qu'un tout petit peu de patience. Mais comme je te dis, ce candidat-là au moins préfère le Celsa à l'IJBA, où il est pourtant déjà admis.
Prépare ton déménagement
.
Je viens d'appeler le secrétariat pour confirmer ma place (36e, bien piètre rang pour espérer y entrer, mais sait-on jamais), et il n'y avait pas encore de désistement.
Mais tous les ans il y en a, et les résultats du CUEJ sont demain, donc je pense qu'il ne te faudra qu'un tout petit peu de patience. Mais comme je te dis, ce candidat-là au moins préfère le Celsa à l'IJBA, où il est pourtant déjà admis.
Prépare ton déménagement

-
-
-
Il serait bon de savoir quand tombent les derniers résultats, afin d'avoir une idée de la date autour de la laquelle on peut éventuellement nous appeler ...
Résultats :
IUT Tours : ok
IUT Lannion : ok
ICM : ok
EJCM : ok
Celsa : ok
IJBA : ok
IFP : ok
EJT : ok
IPJ : 21 juillet
ESJ : 21 juillet
CFJ : 21 juillet
CUEJ : 11 juillet, 20h
Si quelqu'un a une idée pour l'ESJ et le CUEJ ...
Mais grosso modo, à partir du 21 juillet, les téléphones devraient sonner ... (si les temps de réflexion ne sont pas trop longs)
Résultats :
IUT Tours : ok
IUT Lannion : ok
ICM : ok
EJCM : ok
Celsa : ok
IJBA : ok
IFP : ok
EJT : ok
IPJ : 21 juillet
ESJ : 21 juillet
CFJ : 21 juillet
CUEJ : 11 juillet, 20h
Si quelqu'un a une idée pour l'ESJ et le CUEJ ...
Mais grosso modo, à partir du 21 juillet, les téléphones devraient sonner ... (si les temps de réflexion ne sont pas trop longs)
Dernière modification par onyx91 le 10 juil. 2008, 19:33, modifié 1 fois.