Admissibilité IPJ : les résultats sont là !
Admissibilité IPJ : les résultats sont là !
Les résultats des écrits de l'IPJ sont là :
Oui, les épreuves se font en deux parties :
- des écrits : une épreuve de réflexion (l'année dernière, on a eu le choix entre réfléchir sur la gouvernance des entreprises et un dessin de presse sur les médias) + une épreuve de langue en option (seuls les points au dessus de la moyenne comptent)
- deux oraux : l'un sur l'actu, l'autre sur la motivation
Voilà pour ces précisions. Bon courage !
- des écrits : une épreuve de réflexion (l'année dernière, on a eu le choix entre réfléchir sur la gouvernance des entreprises et un dessin de presse sur les médias) + une épreuve de langue en option (seuls les points au dessus de la moyenne comptent)
- deux oraux : l'un sur l'actu, l'autre sur la motivation
Voilà pour ces précisions. Bon courage !
Effectivement c'est écrit 14h.... je devais être trop excitée pour m'en apercevoir...
par contre le cfj c'est le même jour... donc le même lieu je pense... et le matin surement... ma question reste donc entière!!!! lol!!!
pour info, je viens de recevoir un mail de l'esj pour m'annoncer mon admissibilité!!!!!! Ravie!!!!!
regardez donc vos mails....
par contre le cfj c'est le même jour... donc le même lieu je pense... et le matin surement... ma question reste donc entière!!!! lol!!!
pour info, je viens de recevoir un mail de l'esj pour m'annoncer mon admissibilité!!!!!! Ravie!!!!!
regardez donc vos mails....
-