entreprise de portage acceptant de facturer petits montants

Forum Relations Presse & Communication : comment rentrer en agence RP ? Quid des relations entre les attaché(e)s de presse et les journalistes ?
oggy

entreprise de portage acceptant de facturer petits montants

Message non lu par oggy » 17 janv. 2008, 13:15

Bonjour,

un ancien employeur (institutionnel) me demande si je peux lui rédiger un texte (environ 1 feuillet). Je lui ai donc établi un devis où je demandais 100 euros pour ce travail, pensant passer par une société de portage. C'est très important pour moi de le faire en terme de contacts pour la suite. OR, pour l'instant aucune boîte de portage ne m'accepte pour ce petit montant. Pensez-vous que c'est impossible de trouver une société de portage acceptant de facturer de tous petits montants?
MC2003

Message non lu par MC2003 » 17 janv. 2008, 15:25

Pour quel pays ?
PascalSR

Message non lu par PascalSR » 17 janv. 2008, 18:11

Là, pour le coup, en leur expliquant bien que tu tiens à faire ça pour eux, exceptionnellement, ce serait pas possible en agessa ?
oggy

Message non lu par oggy » 18 janv. 2008, 11:38

Bonjour,

C'est pour la France.

Pascal SR : je pensais qu'il n'y avait que les maisons d'édition qui pouvaient payer en Agessa. Comment ça marche? Parce que oui, pour cette courte mission, de façon exceptionnelle, ça pourrait être une solution. Mais n'est-ce pas illégal, vu qu'il s'agit d'une prestation de communication?
Répondre

Revenir à « Communication - RP »