Message non lu
par Bianca » 27 févr. 2003, 19:13
MAIS JE LE SAIS QUE J'AI RAISON DE M'ÉNERVER !!!! Mais je m'épuise toute seule… Pourquoi y a-t-il des chômeurs qui trouvent cela normal ? J'avoue, sérieusement (ça m'arrive parfois), que je ne comprends pas des attitudes telles que celles de Sev (mais il y en a d'autres). Je ne leur jette pas la pierre, mais je suis tout simplement incapable de comprendre comment on peut penser de la sorte. Faudrait que quelqu'un m'explique.
Je trouve assez grave ce qui est en train de se passer avec les indemnités chômage (entre autres, bien sûr mais attachons-nous à notre sujet) et je trouve encore plus grave que des gens viennent dire qu'on a là une chance. Car même si c'était une chance que de percevoir une indemnisation chômage, celle-ci est en train de se réduire à la vitesse grand V. D'abord, effectivement, ça n'est pas une chance, mais surtout, c'est encore par les faibles qu'on attaque. Un syndicat de chômeurs, fort en gueule, y a pas. Les grosses boîtes peuvent faire grève, mais nous, on fait la grève du chômage ? Nous n'avons aucun moyen de pression. Et puis venir dire que 7 mois en moins, c'est pas si énorme que ça, ben je sais pas, ça me laisse sans voix. Ca représente LE QUART !! Comment peut-on dire que ça n'est rien, ou presque ??? Expliquez-moi juste comment on peut penser ça.
Réduisez vos congés payés d'un quart, ou votre salaire d'un quart sur deux ans, on va voir si vous voyez les choses autrement. Le chômage est un droit pour lequel nous cotisons, pas un privilège !!!
CAMARAAAAADES !!!!!! AU BOULOT, Z'ALLEZ ARRÊTER AVEC VOS DISCOURS TOUT MOUS ET EN AVANT LA CONFECTION DE BANDEROLES, NO PASARAN !!!!!!
Ca y est, je m'épuise…