Dominique
www.goubelle.net
_ très con......Victoire Wildors a écrit :Vivre tue.
C'est con.
très très con...dani l a écrit :_ très con......Victoire Wildors a écrit :Vivre tue.
C'est con.
..........
Mais aussi très très drôle.oliv a écrit :très très con...dani l a écrit : _ très con......
..........
_ trop con !Fabien_Lorch a écrit :Mais aussi très très drôle.oliv a écrit : très très con...
dani l a écrit :_ trop con !Fabien_Lorch a écrit : Mais aussi très très drôle.
...........................
A la tienne!!dani l a écrit :dani l a écrit : _ trop con !
...........................
_ Alors ... trinquons !
.......................................
Putain ça, ça m'énerve. Je suis non fumeur, je ne bois pas. Je suis pour l'interdiction totale du tabac dans les bars rien que pour le fait que tu as les yeux explosés en trentes secondes lorsque tu y rentres. Mais concernant les affichages sur les bouteilles ou les paquets de tabac cela devient risible. Alors bientôt dans les MC Do on verra "Manger cela rend obèse" ! Mais on sait cela, sinon on est con. On a pas non plus le droit de vouloir fumer, boire même lorsque l'on sait que notre santé est en jeu ? Bientôt on aura sur la cuisse de sa petite amie, " Faire l'amour, fait naître donc tue." Arrêtez de déconner...dani l a écrit :_ il est @ussi question de mettre sur les bouteilles ce que l'on trouve déjà sur les cigarettes ...
_ l'alcool tue ...
_ L@ vie tue.
_ c'est con.......
...............