Super, génial l'échange...oliv a écrit :ha zut j'avais pas vu ta petite ligne...on s'est compris quoi...
merci pour ce commentaire, on va dire que les dessins de royale et voynet font partis de mon coté obscur...bird a écrit :Pardon pour Oliv et son excellent dessin sur Cana. Comme quoi tu peux mieux faire.bird a écrit :Pardon pour crew et son excellent dessin
Tiens Olivier, des nouvelles du 23 août, je vois bien un tableau se dessiner à l'horizon.Rita a écrit :Ah ah ah ! .... çà y est, on y vient on y vient...mais bien sûr que tu as raison Olivier, car même le PS se pose de sérieuses questions.
A mon avis tu peux commencer à dessiner les hommes... (enfin moi, j'en vois "un" qui a la tête bien solide pour être candidat et qui fait moins produit de communication...)
Les deux présidentiables résistent aux appels au désistement en faveur de Ségolène Royal, lancés par le numéro deux du parti, François Rebsamen.
Satisfaits, les uns et les autres ont pris acte des propos du premier secrétaire, laissant entendre que le débat aurait bien lieu entre les candidats. «Le rouleau compresseur est tombé à l'eau», se réjouit un partisan de Dominique Strauss-Kahn.
Malgré les souhaits de quelques-uns, Dominique Strauss-Kahn et Jack Lang veulent être candidats. Mais ils ne sont pas dans la même situation. DSK dispose des soutiens nécessaires pour présenter sa candidature devant les militants.
Il s'en est assuré au début de l'été en réunissant ses partisans dans la foulée du conseil national du 1er juillet. Les troupes n'étaient pas nombreuses, une soixantaine de personnes, mais suffisantes : DSK a tout de suite récolté les trente parrainages nécessaires pour être candidat. DSK peut donc se consacrer pleinement à sa campagne interne.