Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
MRC

Message non lu par MRC » 27 févr. 2006, 17:46

Moi aussi je veux viendre!!!! Ca me donnera l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes.
Bon je suppose que les infos concernant cette soirée (confirmation et tout) seront sur ce thread ? A bientôt tout le monde
antigel

Message non lu par antigel » 27 févr. 2006, 18:05

Ok donc rdv le 22 au soir au Café Carpe Diem à Châtelet.
BenPerdu

Décision

Message non lu par BenPerdu » 28 févr. 2006, 17:39

Allez, encore trois semaines pour se mettre d'accord, on devrait y arriver.

Pour l'endroit, m'en fous, la date semble être bonne aussi. Les horaires sont toujours un peu variables, compte tenu des travaux de chacun.

Et puis comme ça on se racontera ce qu'on n'a pas fait dans les derniers mois :lol:
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 01 mars 2006, 14:10

Moins de trois semaines... LOL! Je vais faire ma chieuse, mais je pense qu' une semaine avant faudrait pouvoir appeler le Carpe Diem, si on a besoin de réserver la salle du bas. Après on jauge le nombre de personnes à la louche, comme ça beaucoup pourront venir. Heuuu, je me suis embrouillé toute seule. Ouais, en fait, je pense que j'appellerai le Carpe Diem largement avant pour voir si c'est possible de squatter là-bas... Oki???

Bises des Monntagnessss où il neigeeee!!!!!!
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 01 mars 2006, 14:11

KIKOU Antigel, KIKOU Ben Perdu, la Factory, et ceux que je vais rencontrer!!!!!!!
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 01 mars 2006, 16:45

C'est ce que je disais LaFactory. Je n'ai jamais dis sûr qu'on irait là bas. C'est une solution de secours. De repli, si je puis dire... Faut voir ailleurs. Ca peut être sympa de changer. de faire une sorte de "tourisme" des bars... C'est vrai qu'on était serré l'autre jour... En même temps, si nous sommes à chaque fois nombreux, on sera sans doute serré à chaque fois. Puis être debout, facilite aussi le fait de se rencontrer et de ne pas rester à la même place... Je sais que tu as proposé chez toi. C'est une bonne idée.. Mais j'essaye de voir si les autres convives ne préfèrent pas un endroit "neutre"... De plus, il faut trouver en endroit qui soit "central"... Histoire que d'autres n'aient pas 45 minutes de métro contre 20 pour d'autres... Enfin ça, c'est pas gagné...

je vais mater ce que je trouve. Si vous avez des idées et tout et tout, ben faites signe! C'est notre rendez-vous à nous tous...

Bises!
moi

Message non lu par moi » 03 mars 2006, 14:52

Mad Alice Lane a écrit : je vais mater ce que je trouve. Si vous avez des idées et tout et tout, ben faites signe! C'est notre rendez-vous à nous tous...

Bises!
Les anciens apéros catego (ceux dont on ne peut plus parler sans se faire lyncher) se passaient au Zango Bar. Café sympa rue du Cygne dans le 2e arrondissement Métro Etienne-Marcel.
Il y a une salle à l'étage avec de très grandes tables, l'équipe est sympa et le demi ne coûte que 2€50.

SInon, idée conne, mais avez-vous demandé au Carpe Diem s'il y avait moyen de rajouter tables et chaises dans le caveau? C'est peut-être ce qu'il y a de plus simple. Non?
Par contre, le 22 c'est sans moi, cause soirée d'ouverture d'un festival de ciné.
Le 21 why not!
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 03 mars 2006, 16:10

J'y avais pensé en toute honnêté, mais là... Pas trop le temps de m'occuper de l'apéro jusqu'à la fin du week end... Je note ton idée pour lees chaises ou le bar que vous squattiez. De toute façon, il faudra bien prendre une décision....
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 03 mars 2006, 20:30

Je vous propose un truc. J'appelle le Carpe Diem, ce week-end. je leur demande s'ils peuvent redescendre une dizaine de chaises, dans le cas où nous sommes hyper nombreux comme la dernière fois. OKI? Dans ce cas, on peut se rabattre sur le Zango Bar, comme ça, si je me trompe pas, on reste un peu dans le même secteur. On fait comme ça? Je vais quand même me poser cinq minutes sur cityvox pour mater quelques autres bonnes adresses. Ca vous va????

Ben je vous fais de gros bisous!
HollyGolightly

Gégé l'incruste

Message non lu par HollyGolightly » 07 mars 2006, 10:49

Est-il possible de participer à cet apéritif, même si :
- on n' a jamais écrit une seule pige de sa vie, mais on projette de le faire (sauf crise aiguë de procrastination) dans les semaines à venir.
- on ne connaît absolument aucune personne de ce forum puisqu'on vient de le découvrir....d'ailleurs on ne connaît aucun journaliste....
-on n'aime pas la bière

Mais on aime bien :
- le concept d'apéritif en général
- rencontrer des gens
- on se prend pour Lucien de Rubempré et on rêve déjà du jour où on achetera tous les exemplaires de Marianne en déclarant fièrement "C'est moi qui ait écrit la brève en page 5 sur le budget PQ de l'Assemblée nationale".

A bientôt peut-être....!
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 07 mars 2006, 11:57

Mais bien sûr que tu peux venir! Pour l'instant, ça ne se pousse pas au portillon, alors, je vais réserver une grande table au Carpe Diem. ça vous va???????? Comme ça, en même temps, je demande au cas, s'ils ont des chaises de secours et si on est plus nombreux on se fait un repli en bas...
J'ai une méga tête dans le cul aujourd'hui... Pas vous???
MISIRLOU

Alors ?

Message non lu par MISIRLOU » 07 mars 2006, 12:00

L'apéro pigiste parisien a t'il trouvé un lieu et une date ? :?:
Je viens juste de débarquer à Panam et je serais si contente de vous rejoindre pour refaire le monde (im)pitoyable des médias autour d'un demi ! :D
Faites moi signe pour que je m'organise moi aussi ! 8)
A très bientôt, confrères !
Z'Lou :wink:
Précaritémonamour

Message non lu par Précaritémonamour » 07 mars 2006, 13:56

Moi aussi moi aussi je veux venir !!! C'est le 22 mars c'est ça ?

Si vous galérez pour trouver un endroit, je connais le patron d'un pub à St Michel, il y a une grande salle à l'étage, je peux lui passer un coup de fil.
Mad Alice Lane

llez

Message non lu par Mad Alice Lane » 07 mars 2006, 14:01

LOL! Tu seras le Bienvenu. Réserve ton 22 mars. C'est sûr! Le lieu, étant donné que finalement, nous ne sommes pas nombreux, restera le Carpe Diem et on dit 18h? Ca vous va???? Allezz, un peu plus d'enthousiasme s'il vous plait!
Précaritémonamour

Message non lu par Précaritémonamour » 07 mars 2006, 14:45

ouéééééééééééééééééé !!! Hourraaaaaaaaaaaa !!!!! chuis super contente !!
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »