Radio du voyage
Radio du voyage
Bonjour
il y a quelques temps, une discussion avait eu lieu sur cette radio et son recrutement, il me semble. Beaucoup d'annonces postées, jamais de réponses aux CV envoyés.
Hors, je viens de recevoir un communiqué de presse d'un nouveau magazine, qui se monte en partenariat avec .... la radio du voyage.
Question : d'autres personnes ayant envoyé un CV à cette radio ont-ils reçu ce communiqué ?
En gros, est-ce qu'ils utilisent les mails récoltés grâce à leurs annonces pour ce faire un fichier presse à l'oeil ?
il y a quelques temps, une discussion avait eu lieu sur cette radio et son recrutement, il me semble. Beaucoup d'annonces postées, jamais de réponses aux CV envoyés.
Hors, je viens de recevoir un communiqué de presse d'un nouveau magazine, qui se monte en partenariat avec .... la radio du voyage.
Question : d'autres personnes ayant envoyé un CV à cette radio ont-ils reçu ce communiqué ?
En gros, est-ce qu'ils utilisent les mails récoltés grâce à leurs annonces pour ce faire un fichier presse à l'oeil ?
...
Ils n'oseraient pas....lol
Possible...
Possible...
- La Fée Clochette
- Localisation : Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas, une fée qui avançait dans le froid
radio du voyage
Hello
J'avais à l'époque postulé -il y a quelques années déjà. Ils m'avaient répondu négativement, mais répondu qd mm.
Il est vrai que je reçois à présent leurs newsletters.
Féeriquement vôtre.
J'avais à l'époque postulé -il y a quelques années déjà. Ils m'avaient répondu négativement, mais répondu qd mm.
Il est vrai que je reçois à présent leurs newsletters.
Féeriquement vôtre.
Mr Writer,
Why don't you tell it like it is ?
Why don't you tell it like it is ?
radio voyage
Pour info, je n'ai pas postulé et j'ai également reçu le communiqué. 

J'ai répondu à une offre d'emploi chez eux il a presque deux ans... J'avais passé un entretien avec une nana qui avait l'air pas mal, plutôt sympathique et qui semblait compétente... Pas été prise, mais bon. Ils m'avaient rappelée pour me le dire ! Et depuis, plus de nouvelles.
Je suis surprise par vos témoignages ?! Quel intérêt auraient-ils à vous enquiquiner ? Etrange...
Je suis surprise par vos témoignages ?! Quel intérêt auraient-ils à vous enquiquiner ? Etrange...