Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
moi

Message non lu par moi » 03 déc. 2005, 12:42

POur l'heure, pas de réponses positives des anciens, donc....
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 03 déc. 2005, 13:07

moi a écrit :POur l'heure, pas de réponses positives des anciens, donc....
Bon en regardant le bon côté des choses... Remarque, pas de mauvais côté, non plus, en vue... Les petits nouveaux, dés le rendez-vous après ce rendez-vous, ils seront anciens... Tu vois???? Donc, c'est pas grave, puisque y a de potentiels anciens des apéros! Oulalalala!
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 03 déc. 2005, 18:27

T'es vache là, quand même! Sans ancien, y aurait peut-être pas d'apéro aujourd'hui....
moi

Message non lu par moi » 03 déc. 2005, 22:27

lafactory.com a écrit :
moi a écrit :POur l'heure, pas de réponses positives des anciens, donc....
Excellente nouvelle.

y'a des comiques, dans le coin!!!!! :?
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 04 déc. 2005, 12:12

lafactory.com a écrit :
Mad Alice Lane a écrit :T'es vache là, quand même! Sans ancien, y aurait peut-être pas d'apéro aujourd'hui....
Sans vouloir revenir sur l'histoire... ancienne, s'ils étaient restés, les apéros se seraient limités à ce qu'ils étaient alors : un petit club d'une demi-douzaine de personnes. Mais si cela peut te consoler, je suis l'un des plus anciens membres de catego :oops: sincèrement, aucun regret à avoir :wink:
Ahi, sorry! J'ai un pau manqué d'humour là... Ralalalalalala! J'ai lu ton post vachement vite... Sorry! Sorry! Sorry! Sorry! Sorry!!!!!!!
moi

Message non lu par moi » 04 déc. 2005, 16:37

lafactory.com a écrit :
Mad Alice Lane a écrit :T'es vache là, quand même! Sans ancien, y aurait peut-être pas d'apéro aujourd'hui....
Sans vouloir revenir sur l'histoire... ancienne, s'ils étaient restés, les apéros se seraient limités à ce qu'ils étaient alors : un petit club d'une demi-douzaine de personnes. Mais si cela peut te consoler, je suis l'un des plus anciens membres de catego :oops: sincèrement, aucun regret à avoir :wink:
tu dois être un multi alors!!!
car 82 messages et inscrit depuis le 27/04/05, ça ne fait pas vraiment de ce nickname un "des plus anciens membres de catego"
Puis, sans vouloir revenir sur l'histoire (comme tu dis, alors que tu le fais, juste après) c'est un peu facile d'attaquer des absents!
J'étais là à un apéro "d'avant" et on était bien loin de la demi-douzaine.
Et je ne suis pas le dernier présent encore dans les parages!
mais bon, je vois que l'arrogance ne se perd pas!
antigel

Message non lu par antigel » 04 déc. 2005, 17:04

Bonjour La factory,

De quoi parles-tu ? Je suis à l'initiative de ces apero pigites qui existent depuis juin avec le pique-nique au départ. Pas de demi-douzaine, ni de cercle fermé. Plus ouvert, tu peux difficilement.

Ne parles-tu pas d'aperos qui avaient lieu ils y a fort longtemps sur catego et que nous ne conaissons pas du tout ? I l y a quiproquo je pense, j'espère.

Ne nous fais pas porter des trucs qui ne nous regardent pas, please. Please. Je suis "la plus ancienne" sur cette série d'aperos puisque j'ai lancé l'idée en juin donc... et je vois point de quoi tu parles. (Sauf que tu nous pourris aux yeux de tt le monde. Et qu'on voit pas pourquoi. On t'as déja vu d'ailleurs ?)

???????

Caroline
moi

Message non lu par moi » 04 déc. 2005, 17:20

antigel a écrit :Bonjour La factory,

De quoi parles-tu ? Je suis à l'initiative de ces apero pigites qui existent depuis juin avec le pique-nique au départ. Pas de demi-douzaine, ni de cercle fermé. Plus ouvert, tu peux difficilement.

Ne parles-tu pas d'aperos qui avaient lieu ils y a fort longtemps sur catego et que nous ne conaissons pas du tout ? I l y a quiproquo je pense, j'espère.

Ne nous fais pas porter des trucs qui ne nous regardent pas, please. Please. Je suis "la plus ancienne" sur cette série d'aperos puisque j'ai lancé l'idée en juin donc... et je vois point de quoi tu parles. (Sauf que tu nous pourris aux yeux de tt le monde. Et qu'on voit pas pourquoi. On t'as déja vu d'ailleurs ?)

???????

Caroline
t'inquiètes pas Caro,
on ne parle pas de ces aperos-ci, mais de ceux d'il y a quelques années.
une vieille, vieille histoire..... :?
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 04 déc. 2005, 18:38

Oui, comme on dit ce sont de vieilles histoires... On ferme la parenthèse avant que ça ne dérape. S'il vous plait! Ca veux pas dire que je ne coimprend pas. Je ne veux simplement pas que tout parte en couille... je suis désolée, je répond à la va vite.. On dit que l'incident est clos et que chacun s'expliquera devant un verre, tranquillou...
Aïris

Message non lu par Aïris » 05 déc. 2005, 09:05

Euh...personne ne vien plus tôt que 19h ? parce que si je me retrouve toute seule... ce ne sera pas tellement un apéro !
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 05 déc. 2005, 13:28

Si moi, je peux venir plus tôt :)
Snooze

Message non lu par Snooze » 05 déc. 2005, 14:18

Moi qui doit repertir vers 19h / 19h30 ( :cry: ), je serais là tôt (18h ? avant ?).
Donc, on est déjà 2, voir 3 :wink:

SNOOZE
Snooze

Message non lu par Snooze » 05 déc. 2005, 14:20

Moi qui doit repartir vers 19h / 19h30 ( :cry: ), je serais là tôt (18h ? avant ?).
Donc, on est déjà 2, voir 3 :wink:

SNOOZE

P.S.: c'est relou, on peut pas éditer ses posts, pour la peine vous en aurez deux pour le prix d'un.
sergie

Message non lu par sergie » 05 déc. 2005, 14:23

Hello,
j'avais eu un empêchement de dernière minute la dernière fois. Cette fois j'essaie de venir vers 18h-18h30. Est-ce qu'il y aura du monde déjà? Pas envie de me retrouver toute seule...
à vendredi alors!
sergie
rhodeludovic

apero pigiste

Message non lu par rhodeludovic » 05 déc. 2005, 23:13

Bonjour,

Je ne suis pas nouveau sur categorynet mais j'ai decouvert il y a seulement quelques semaines les apero-pigistes.

J'ai appris que le prochain aurait lieu le 9 novembre (vendredi soir donc si je ne me trompe pas !)

Je serai tres interesse pr venir mais je n'ai aucune idee du lieu ni de l'horaire precise.

Si l'un d'entre vous pourrait me tenir au courant !

Merci d'avance
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »