Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!
- Mad Alice Lane
Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!
Voilà, voilà!!!! On se refait un tit apéro entre pigistes????ca vous tente??? On a commencé à en parler dans un autre topic. Bon, deux dates ont été balancées : 30 novembre ou 9 novembre. D'autres propositions?
Pour le lieu de la rencontre, Châtelet semble plus central... L'heure? Why not, vers 19h! ???
Viendez viendez!!!
Pour le lieu de la rencontre, Châtelet semble plus central... L'heure? Why not, vers 19h! ???
Viendez viendez!!!
- Mad Alice Lane
Oui, oui... 9 décembre, c'est ce que je voulais dire! Oualalalalalalalalalalalalalala, chuis crevée moi... lol! Ou plutôt tête en l'air! Ben pour ceux qui veulent, on peut organiser une rencontre plus tôt! Déjà, faut voir si le jour convient! On est pas obligé d'attendre le 9. Je sais que je propose ce jour parce que je sais que je suis là sur Paris. Mais le 30 novembre a été également proposé. Voili!!!!
-
- Mad Alice Lane
- Mad Alice Lane
LOL! Heu... Chais pas coment t'expliquer! la dernière fois, je me suis perdue en binôme! Mais bon, une fois dans la rue, je trouverai... Atta, je crois que c'est quand tu sors du Métro Chatelet, sortie rue Opportune (en ayant le vendeur de cartes sur ta droite... ben tu regardes sur ta droite et tu avances par là... Chez nous, on se réfère aux montagnes, mais à paris... LOL! Heu atta, je vais faire mieux :
On voit même plus ou moins la grande table où on était tous la dernière fois. Hein, Antigel?????
On voit même plus ou moins la grande table où on était tous la dernière fois. Hein, Antigel?????
- Mad Alice Lane
courrier en retard
Salut Mad et tous / toutes !
Pfiouu, voilà, on s'absente un peu et hop, on est largué...!!
Pour ma part, le 9, je peux pas, yé vais à un concert et je voudrais pas le rater
Pas de bol
Je surveille pour les autres dates
SNOOZE
Pfiouu, voilà, on s'absente un peu et hop, on est largué...!!
Pour ma part, le 9, je peux pas, yé vais à un concert et je voudrais pas le rater

Pas de bol

Je surveille pour les autres dates

SNOOZE