Des liens pour glander, rêver, jouer, glander, glander...
- mickou
koinkoin, voleur de links...si je me souviens bien, je l'avais laissé quelque part dans ce forum voilà déjà quelques mois !! Allez, pour te faire pardonner, tu me feras trois Ave Maria et deux fois le tour de ce site qui propose l'excellent Polar Rescue.. on se fait un concours ?
ha ouais... tu le prends comme ça
Ben alors je propose ça :
http://www.ciboire.com/insultes.html
tu le connais p-ê aussi
Je reviens de temps en temps sur catégo...
K.

Ben alors je propose ça :
http://www.ciboire.com/insultes.html
tu le connais p-ê aussi

Je reviens de temps en temps sur catégo...
K.
"Bien sûr que je suis de gauche ! Je mange de la choucroute et je bois de la bière." [Jacques Chirac - Extrait du journal Libération - 17 Février 1995]
- mickou
.. et ça fait bien du bien que de revoir un koinkoin retrouver sa marre natale ;o
Un chti lien amusant et qui va sns doute t'être utile pour te remercier de nous faire l'honneur de rares passages
Un chti lien amusant et qui va sns doute t'être utile pour te remercier de nous faire l'honneur de rares passages
- mickou
liens toujours
.. et ça fait bien du bien que de revoir un koinkoin retrouver sa marre natale ;o
- dani l
Baionako bestak ... !
xx
@ +
dani l
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Post-Scriptum: - si vous voyez déjà double inutile de jouer ...

[/size]
@ +
dani l
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Post-Scriptum: - si vous voyez déjà double inutile de jouer ...

[/size]
- dani l
comme d'h@bitude ...
...... histoire de se distr@ire un peu ... de se détendre @ussi ...
@ l'@ttention de ... -> ... sondeur ... zoro ... A G ...
-> vectorp@rk ... <- ...
@ +
dani l
-> vectorp@rk ... <- ...
@ +
dani l
- dani l
comme d'h@bitude(s) ...
...... histoire de se distr@ire un peu ... de se détendre @ussi ...
-> vectorp@rk ... <- ...
@ +
dani l
.... oup! DUPLICATUM ... de b@s en haut ... et de h@ut en bas ... _:roll:_
-> vectorp@rk ... <- ...
@ +
dani l
.... oup! DUPLICATUM ... de b@s en haut ... et de h@ut en bas ... _:roll:_
j'sais pas si ça déjà été cité... http://www.neopets.comsi vous voulez voir la boutique de mon neopets, allez voir chez kilkill !!!
Euh, c'est de la promo pour les vents ?Shinji a écrit :j'sais pas si ça déjà été cité... http://www.neopets.comsi vous voulez voir la boutique de mon neopets, allez voir chez kilkill !!!
Bien sur, ça fait du bien à la "population", mais à ce niveau-là, je préfère le lien précédent de Dani l...
- dani l
- Ch@nt de Noël -
................................................................................................................................................Des liens pour glander, rêver, jouer, glander, glander... ... ... danser, danser... chanter ... chanter ... déch@nter...................... 

Re: Mystère ???
Je me suis désincrite au moment historique de la pré-modération. Tous mes messages ont été effacés mais pas par moi. Du coup, je cherche despérement le lien générateur de musique et de clips avec des vaches (si quelqu'un l'avait et pourrait le remettre en lien sur ce site, merci d'avance)dani l a écrit :... personne ne semble avoir remarqué la disparition soudaine de Ratone ... ainsi que l'ensemble de ses messages ... ??????
@ +
dani l