Clope ou pas ?
-
L'automobile n'est pas indispensable pour la plupart des gens qui travaillent en ville !!!! Les commerciaux, les journalistes, les livreurs... bien sûr que, pour eux, la voiture est un outil de travail dont ils ne peuvent pas se passer. Moi, j'ai pas de bagnole, et j'avoue que c'est chiant dans certaines occasions... Mais les gens qui prennent leur bagnole pour accompagner leurs enfants à l'école quand 10 mn de marche seraient nécessaires pour s'y rendre, ou qui vont acheter leur pain en voiture à la boulangerie dans la rue d'à côté... Vous allez pas me dire qu'ils pourraient pas s'en passer ?!!!
"ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !"
C'est ce que je me tue à dire à la 106 quand elle me tape des blues de déprimes et qu'elle dit qu'elle a râté son destin, qu'elle aurait du être une moto... tout ça, tout ça...ratone a écrit :> > La voiture est indispensable de nos jours.
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
-
lupercales a écrit :Euh... tu te rends compte de ce que tu dis, là...ratone a écrit : S'il est prouvé que la voiture tue et apparemment c'est la cas, alors les automobilistes intra-urbains notamment parisiens ou grosses agglo, sont tous ! des criminels en puissance.