Géniale discussion au zinc
(Pars en remontant ses braies rayées) On l'saura...pach a écrit :Non Bultan, on te l'as déjà dit; Pas toi. Tu sais bien que t'es tombé dedans quand tu étais petit !!!boultan a écrit :Boultan entre au bar, casaque grise toque enfumée, et va directement piquer une tête dans la bassine de café![]()
A louer, bon état général, faire offre
- Kosmo Kramer
Kosmo écrit aussi en italique pour dire qu'il arrive. Sans frapper. Bien entendu.
Une question de la plus haute importance me brûle les lèvres depuis que je fréquente le forum. Euh, pardon, une mousse s'vous plait, m'sieur. Merci. Donc comment qu'on fait pour avoir l'image (un avatar, je crois) en haut à gauche? J'ai déjà essayé mais le forum ne supporte que des images inférieures à 8 ko. Comment peut-on avoir des images inférieures à 8 ko? Telle est ma question de la plus haute importance qui me brûlait les lèvres, pas plus tard qu'il y a cinq lignes.
En espérant une réponse de votre part, je vous prie, blablabla.
Une question de la plus haute importance me brûle les lèvres depuis que je fréquente le forum. Euh, pardon, une mousse s'vous plait, m'sieur. Merci. Donc comment qu'on fait pour avoir l'image (un avatar, je crois) en haut à gauche? J'ai déjà essayé mais le forum ne supporte que des images inférieures à 8 ko. Comment peut-on avoir des images inférieures à 8 ko? Telle est ma question de la plus haute importance qui me brûlait les lèvres, pas plus tard qu'il y a cinq lignes.
En espérant une réponse de votre part, je vous prie, blablabla.