Géniale discussion au zinc
Mmmmmhhhhh... Autoportrait, mon cher Olivier ? Il y aurait donc des artistes cachés dans les rangs de notre belle profession ?
@ la môme Eclipse
Je ne suis pas sûr que question conneries, tu puisses me battre en ce moment. J'en débite au km et des pas mûres. M'enfin, il paraît que ça plaît.
@ la môme Eclipse
Je ne suis pas sûr que question conneries, tu puisses me battre en ce moment. J'en débite au km et des pas mûres. M'enfin, il paraît que ça plaît.
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Coucou, il y a du monde ? Bah alors, ils sont tous partis en vacances ?
Youuuuuhouuuuuuuuuuuuu
Youuuuuhouuuuuuuuuuuuu
Bon, tant pis, je me sers un petit verre quand-même. Une vodka sur lit de glace, pour aller avec cette belle journée.
Youuuuuhouuuuuuuuuuuuu
Youuuuuhouuuuuuuuuuuuu
Bon, tant pis, je me sers un petit verre quand-même. Une vodka sur lit de glace, pour aller avec cette belle journée.
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Marcel, un sky!!!!please!!! On the rocks!!!
Putain, ça m'a manqué tout ça. Une semaine loin de Paname et loin des ordis, ça en fait des posts à lire quand on revient fidèle au poste
Bon, bon.
Pensée du jour : C'est bien le Luxembourg, l'alcool y es moins cher!
zou, j'ai des trucs à faire, il y a un festival des Très Courts à organiser
les 7, 8 et 9 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, ça m'a manqué tout ça. Une semaine loin de Paname et loin des ordis, ça en fait des posts à lire quand on revient fidèle au poste

Bon, bon.
Pensée du jour : C'est bien le Luxembourg, l'alcool y es moins cher!
zou, j'ai des trucs à faire, il y a un festival des Très Courts à organiser

les 7, 8 et 9 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso, j'ai assuré la maintenance au lancement, je laisse la main - mais ne manquerai pas de passer à l'occasion, surtout en terrassePaul C. Marcinkus a écrit :Ouaip.
Je m'disais qu'on pourrait organiser des tours de permanence, dans ce rade.
...
Des volontaires ?

Z'avez bien une terrasse digne de ce nom ?!
Allez, un chti cri de ralliement avant que j'décolle :
Esprits, je vous remercie
De m'avoir si bien reçu.
Cocher, lugubre et bossu,
déposez-moi au manoir
Et lâchez ce crucifix
Décrochez-moi ces gousses d'ail
Qui déshonorent mon portail
Et me chercher sans retard,
l'ami qui soigne et guérit
la folie qui m'accompagne
Et jamais ne m'a trahi :
Champagne...
A louer, bon état général, faire offre
Néanmoins, mais ventre en plus...
J'ai mis le pied derrière le comptoir, alors boultan m'a condamné à payer une tournée générale !
Allez patron, remettez-nous ça !
Allez patron, remettez-nous ça !