savoir une bonne fois pour choisir ou non cette école
Il est mortel ce "lethal", alors comme ça la fac ça ne sert ka se procurer des conventions de stage... lol... c'est nul comme attitude... je ne suis pas en fac mais rassurez-moi... ç'est + utile que ça la fac, non?lethal a écrit : A la fac tu as accès à ce qu'on appelle des conventions de stage.. profites en pour faire des stages.
Merci de cette réfléxion qui a du te demander certainement beaucoup (trop) d'effort.
Je te rappelle que la fac n'est pas mise en avant dans sa comparaison avec les écoles privés.
Je dis simplement que tu peux rester à la fac et en profiter pour faire des stages parce que t'as un emploi du temps light en fac.
Si tu trouves ça mortel c'est bien .. il t'en faut bien peu.
Je n'ai jamais dis que la fac ne servait qu'à avoir des conventions de stage
Je te rappelle que la fac n'est pas mise en avant dans sa comparaison avec les écoles privés.
Je dis simplement que tu peux rester à la fac et en profiter pour faire des stages parce que t'as un emploi du temps light en fac.
Si tu trouves ça mortel c'est bien .. il t'en faut bien peu.
Je n'ai jamais dis que la fac ne servait qu'à avoir des conventions de stage
Pas d'accord, Shib, le fil de cette discussion est :Stéphanie (shibia) a écrit :Ler fil de discussion est sur l'ISCOM pas sur la fac, et ses muiltiples filières...
"savoir une bonne fois pour choisir ou non cette école."
Alors en quoi parler de la fac et de ses multiples filières est hors sujet???
Je ne vois pas!
Koala, la réponse est "oui c'est..."
Dans ce cas, je devrais plutôt déplacer le fil, car là le forum (que je n'ai pas créé) porte sur l'ISCOM.
De plus savoir le nombre d'heures de cours dans une filière de fac n'a jamais fait avancer le schmilblick. Surtout pas à la fac, où la qualité de la BU et la quantité (et/ou qualité) de travail perso compte AMHA plus.
Dans une école censée te donner des cours pratiques, les heures de dite pratique sont évidemment importantes.
Précision, j'ai pas fait l'ISCOM mais fac + école.
Dans ce cas, je devrais plutôt déplacer le fil, car là le forum (que je n'ai pas créé) porte sur l'ISCOM.
De plus savoir le nombre d'heures de cours dans une filière de fac n'a jamais fait avancer le schmilblick. Surtout pas à la fac, où la qualité de la BU et la quantité (et/ou qualité) de travail perso compte AMHA plus.
Dans une école censée te donner des cours pratiques, les heures de dite pratique sont évidemment importantes.
Précision, j'ai pas fait l'ISCOM mais fac + école.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Welcome to the human race!
iscom paris
bonjour a tous
voila je suis admise a l'iscom paris en 1ere année comal et jaimerais en savoir plus notamment sur les horaires, la periode des stages, quand est ce qu'ils se déroulent, est ce qu'on a des vacances et tout le cote pratique on va dire.
merci a tous!
voila je suis admise a l'iscom paris en 1ere année comal et jaimerais en savoir plus notamment sur les horaires, la periode des stages, quand est ce qu'ils se déroulent, est ce qu'on a des vacances et tout le cote pratique on va dire.
merci a tous!
Re: savoir une bonne fois pour choisir ou non cette école
Bonjour,
Ce doc en libre accès vous explique objectivement les 8 critères pour choisir son école de communication publicité.
http://fr.slideshare.net/marketingpme/c ... iteacademy
J'espère que cela pourra vous aider.
Ce doc en libre accès vous explique objectivement les 8 critères pour choisir son école de communication publicité.
http://fr.slideshare.net/marketingpme/c ... iteacademy
J'espère que cela pourra vous aider.