La reborn netéconomie carbure aux spywares

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Kitano

Message non lu par Kitano » 06 avr. 2004, 18:02

Et voilà, elle pique sa crise... Franchement, il ne lui faut pas grand-chose... :wink:
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
mary31

Message non lu par mary31 » 06 avr. 2004, 18:05

Franchement, elle pique pas sa crise du tout... juste, elle s'est mise des baffes trop fortes... s'est fait mal.
T'peux lui faire un bisou, s'tu veux. :lol:
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Kitano

Message non lu par Kitano » 06 avr. 2004, 18:07

Pas douée, franchement...

Bon, allez voilà, un gros poutou pour soigner le gros bobo (et si on reprenait le fil somme toute sérieux de ce thread ?).
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
mary31

Message non lu par mary31 » 06 avr. 2004, 18:16

Oui, oui, reprenons, dit-elle en mettant ses lunettes droites sur son nez. :wink:

On disait quoi déjà?
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
teddy

Message non lu par teddy » 06 avr. 2004, 19:22

Les derniéres news au sujet de L. Bailliard = Un nouveau départ vers l'Asie pour retrouver ses premiéres amoours de journaliste international... Suis contente pour lui qu'il ait quitté Vnu, mais regrette mon plaisir de lectrice assidue... (enfin, d'il y a deux ans...)
Ah ben, je sais que le sujet, c'est les cookies mais je suis bien contente de lire ça! (j'ai coupé les ponts avec les vnu, test, idg, future, etc. depuis... au moins ça! Je suis larguée moi! :) )
Le rebond? Quel rebond???
Y'à un rebond???
Pour répondre à ta question, dans les RP NTIC, c'est un peu comme dans ta presse pro, Teddy...
Dommage...
Tu confirmes ce que je pressentais.
Bon courage si tu oeuvres sur le secteur RP NTIC. Tu as bien raison de prendre les choses avec philosophie.
teddy

Message non lu par teddy » 06 avr. 2004, 19:58

Kitano a écrit :Toujours dans le chapitre nus sur la toile face aux publicitaires voyeurs
Le débat relatif à la gestion des mails ne semble malheureusement pas nouveau.

En 2002, les journalistes de la presse pro recevaient des invitations à se rendre à des séminaires du type : "Quels sont les outils légalement autorisés pour surveiller et archiver les Emails de vos salariés ?" (je n'invente pas un mot).

Il s'agit des mêmes solutions dites de "filtrage de contenu et de gestion des messages électroniques" (idem : je n'invente pas un mot) vendues aux FAI. Pour les fournisseurs de ces solutions, il s'agit de convaincre aussi les grands comptes et les grosses PME-PMI...
Kitano

Message non lu par Kitano » 06 avr. 2004, 20:23

Hélas non, le débat n'est pas nouveau. La seule nouveauté, c'est l'élargissement du procédé de la sphère professionnelle à la sphère purement privée. Il ne s'agit plus d'un flicage destiné à savoir si l'on écrit "pour la boîte" ou "pour soi", mais généralisé.

Le problème n'en reste pas moins grave, et mériterait une meilleure couverture.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »