NON!!!
Bah oui, merci Boultan pour cette leçon de conjugaison...Avenger a écrit :Oh ça va, hein.
Alors, Avenger, on s'est tourné les pouces en anglais, pi pour faire facile on a pris espagnol deuxiéme langue..
Et on s'étonne encore d'finir journaliste??
Ha làlàlàlà, la paresse, c'est donc une vocation?

-------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Danke! Danke! Darfe ich, dir eine kusse geben???boultan a écrit :Attends, l'Allemand c'est la classe pure, quand t'arrives à bredouiller 3 mots d'affilée au chauffeur de taxi à Munich, ça en jette un max !
C'est la classe qu'on vous dit! On a l'droit d'se la péter un peu, non?

-----------------------------------------
et alea jacta es cum fluctua nec mergitur! Et oui, et oui, mon garçon.. Aussi latiniste, moi!!Avenger a écrit :Et latin en LM3 (langue morte 3). Cujusque tandem, Mary31, abuteris patientia nostra ?mary31 a écrit :
Alors, Avenger, on s'est tourné les pouces en anglais, pi pour faire facile on a pris espagnol deuxiéme langue..
Et on s'étonne encore d'finir journaliste??
-------------------------------------
JFK a exactement dit, devant une foule à moitié hilare, (qu'à moitié quand même, parce qu'elle venait de se prendre un sale mur dans la tronche) : "Je suis un beignet!"
Sinon, Mary se balade au début dans un jardin avec un petit pantalon rouge. (trop forte! Et Vandergraaf dit: plus profond, plus profond...Dns le sprofondeurs se cache toujours une lumière) (applause!!!)
Sinon, Mary se balade au début dans un jardin avec un petit pantalon rouge. (trop forte! Et Vandergraaf dit: plus profond, plus profond...Dns le sprofondeurs se cache toujours une lumière) (applause!!!)
Eclipse ? a écrit :JFK a exactement dit, devant une foule à moitié hilare, (qu'à moitié quand même, parce qu'elle venait de se prendre un sale mur dans la tronche) : "Je suis un beignet!"
Désolé, Eclipse-avec-un-point-d'interrogation, t'arrives après la bataille. LeNonce et moi, on a mangé tous les bonbons des Vosges.
Dans un jardin d'enfant!!!Eclipse ? a écrit :JFK a exactement dit, devant une foule à moitié hilare, (qu'à moitié quand même, parce qu'elle venait de se prendre un sale mur dans la tronche) : "Je suis un beignet!"
Tonerre de Dieu.. P'tain, m'épate grave c'tte gonzesse!!!
Chapeau bas, Madame! et RESPECT!
------------------------
ein flasches bier, kartofeln, wo ist die fruhstuck ?, schöne fraulein, ich suche die banhof, et tu survis à l'aiseleeloo a écrit :l'allemand, la classe, mouais... déjà, faudrait que j'aille à munchen pour me la péter dans le taxi et ça, c'est pas gagné. de toute façon, l'essentiel c'est: ich habe hunger. le reste...

j'oubliais l'indispensable du journaliste : kannst du mir eine Note gegeben ?

Dernière modification par boultan le 12 févr. 2004, 14:22, modifié 1 fois.
A louer, bon état général, faire offre